Otis Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 C'est par ici que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 ok super donc on se ballade de page en page;... ça doit faire la 20ième fois qu'on l'a cette "blague" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 tu n'aurait pas pu faore un lien direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 bah le but de la blague c est ca, c'est de faire cliquer les gens sur les liens... en meme temps ca fait un peu de pub quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Ah non moi c'est bon, des la premiere page je suis stoppé => vous devez etre enregistré etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29771,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Ah non moi c'est bon, des la premiere page je suis stoppé => vous devez etre enregistré etc... [/citation] idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 A peine lu le titre du topic, que je me suis dit "topic à supprimer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 j'ai même pas cliqué, c'était trop obligé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Mouais... rien qu'au titre j'ai pas cliqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés