Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 moi si je pouvais creer une fille elle serait petite, toute petite, elle serait tres moche elle sentirait mauvais de la bouche et elle serait frigide!! bien fais pour elle ça lui fera les pieds!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30029,3][nom]krobendallas a écrit[/nom] c'est quoi?? une rame? [/citation] Une corde pour aller vous pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30015,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Un objet bien utile. | | | | / \ | | \_/ [/citation] un god... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 L'homme regarde le foot, la femme apporte les bières, les enfants s'occupe de régler le fauteuil et les cookies... La boucle est bouclé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30039,3][nom]wooley a écrit[/nom] un god... :sweat: [/citation] [:rofleuh] , une aiguille pour se piquer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30039,3][nom]wooley a écrit[/nom] un god... :sweat: [/citation] Tu t'es inspiré de quel model, parce que là Oo... J'audrais dis une brosse de chiottes... EDith : Perfect Grillade :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30039,3][nom]wooley a écrit[/nom] un god[g]e[/g]... :sweat: [/citation] L'orthographe nom de dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30042,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] Tu t'es inspiré de quel model, parce que là Oo... J'audrais dis une brosse de chiottes... EDith : Perfect Grillade :sol: [/citation] model avec vibro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30040,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]L'homme regarde le foot, la femme apporte les bières, les enfants s'occupe de régler le fauteuil et les cookies... La boucle est bouclé.. [/citation] [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Ha ouais..... Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Ah pardon, essayez de faire un god[g]e[/g] par clavier, et on va voir si il ressemble pas a ca ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Personne n'a saisit le god/dieu ? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bah si, mais c'est pas marrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 bon ça serait cool d'arrêter les posts de merde.... on dirais des gamins de 12 ans qui parlent de sexe..... on dirait un site concurent...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Zut. [:edith] Quelle site concurrent dPm ? j'aime pô les concurents môa :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 C'est bien une corde. Bravo Eldiablo, tu l'a gagne, t'a interet à en faire bon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30056,3][nom]dPm a écrit[/nom]bon ça serait cool d'arrêter les posts de merde.... on dirais des gamins de 12 ans qui parlent de sexe..... on dirait un site concurent...... [/citation] attand c'est bon la c'est juste une deconnade, certe pas forcement tres haute mais bon genre quand c'est Gumbi ou autre qui fait une blagounnette de ce style ou qui en fait allusion on en rigole mais quand s'en est d autre, ils s'en prennent plein la geule (bon c'est une image prennez la à sa juste valeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30064,3][nom]wooley a écrit[/nom] quand c'est Gumbi ou autre qui fait une blagounnette de ce style ou qui en fait allusion on en rigole mais quand s en ai d autre, ils s'en prennent plein la geule[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30064,3][nom]wooley a écrit[/nom] attand c'est bon la c'est juste une deconnade, certe pas forcement tres haute mais bon genre quand c'est Gumbi ou autre qui fait une blagounnette de ce style ou qui en fait allusion on en rigole mais quand s'en est d autre, ils s'en prennent plein la geule (bon c'est une image prennez la à sa juste valeur) [/citation] ouais mais il y a une différence entre faire des allusions coquines et parler crument.... en gros, c'est la même différence qu'entre "faire l'amour" et "baiser"..... personnellement, je fais l'amour. d'autres baisent, pas moi. Maintenant je reviens sur ce que je disais, je me suis baladé sur le forum d'un site concurent... tous les 3 ou 4 posts, c'était "nibards", "chatte", .... jpense pas que ce soit tout à fait l'image du forum. voilà... c'est mon point de vue, libre à vous de le partager ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Je suis d'accord avec toi qu'il faut pas que nous tombons dans ce genre de conversation mais la ... Enfin c'est pas grave je ferai plus attention si tu veux, dorenavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30070,3][nom]wooley a écrit[/nom]Je suis d'accord avec toi qu'il faut pas que nous tombons dans ce genre de conversation mais la ... Enfin c'est pas grave je ferai plus attention si tu veux, dorenavant [/citation] c'était pas juste contre toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 vive dpm!! je suis d'accord avec toi (je précise qu'il n'y a pas d'ironie dans mes propos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30073,4][nom] a écrit[/nom] [/citation] j'ai raté un épisode ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 lol vive moi aussi! et schtroumpfy parce qu'elle le vaut bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30077,4][nom]OinJ a écrit[/nom]lol vive moi aussi! et schtroumpfy parce qu'elle le vaut bien ^^ [/citation] merci oinj! vive toi aussi alors :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés