Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 rho les maths je suis trop chaud. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30414,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] Non les costumes était forcément un axe de lecture du commentaire, ça sautait aux yeux O_O [/citation] Tu es sur de toi ? :heink: Sincerement je vois pas trop comment tu pouvais tenir une partie sur les costumes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 bonne chance pour demain :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 wé, je foire la physique, je cartonne l'histoire si elle est en majeure (étude de docs ), je fous rien sur le croquis en géo [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 merci chriso, WAHAHAAHAHAH ça va etre cho patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30746,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wé, je foire la physique, je cartonne l'histoire si elle est en majeure (étude de docs ), je fous rien sur le croquis en géo [:xdddd] [/citation] Donc t'es noté sur 12 avec un truc pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 exact Enfin j'aurai p-e 1 ou 2 pts sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Et maintenant, tu vas me faire croire que tu vas avoir 12/12 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 J ai eu 10/12 a l etude de doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30464,4][nom]eLd a écrit[/nom]rho les maths je suis trop chaud. :pt1cable: [/citation] j'aimerais bien être aussi confiant que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Bah 13 de moyenne a l année. avec des notes relativement bonnes au devoir type bac ça rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30886,5][nom]eLd a écrit[/nom]Bah 13 de moyenne a l année. avec des notes relativement bonnes au devoir type bac ça rassure. [/citation] tu m'etonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 hahaha chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Bon, je vais me coucher :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Bah les maths en même temps, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à mon avis. L'histoire-géo et la svt sont plus ardues car c'est du par-coeur, et si tu ne sais pas t'es mal, tu peux difficilement inventer, alors que ça m'arrive de me redémontrer un théorème de maths que j'ai un peu oublié mais dont je connais les grandes lignes (ça m'assure des notes plus que correctes, dans les 15/20 à chaque fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30915,5][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Bon, je vais me coucher :hello: [/citation] [:bzh] Et à vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30917,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]alors que ça [g]m'arrive de me redémontrer[/g] un théorème de maths que j'ai un peu oublié mais dont je connais les grandes lignes (ça m'assure des notes plus que correctes, dans les 15/20 à chaque fois). [/citation] Je kifferai trop de pouvoir faire de tels truc en maths... allez hop, un pti theoreme histoire quand tu as un pti doute et cela t assure le 15 c'est plus bueno... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 allez gigot !! bonne nuit et bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Les sujets d'histoire-géographie 2004 [#ff0000]Serie L/ES/S[/#ff0000] [#0000ff]Composition:[/#0000ff] Le bilan humain, matériel et moral de la Seconde Guerre mondiale en Europe Ou Les transformations de la société française depuis 1945 [#0000ff]Etude de documents:[/#0000ff] Les difficultés de la décolonisation : la France et le cas algérien Liste des documents : Document 1 : Déclaration de Guy Mollet, président du Conseil Document 2 : Extrait de la une de L 'Echo d'Alger, 20-21 mai 1956 Document 3 : Le point de vue, en 1958, d'un Français né en Algérie Document 4 : Discours du général de Gaulle Document 5 : Extrait de la une du Figaro, 19 mars 1962 NB : Les unes des journaux sont présentées dans un format réduit. De ce fait, certains passages sont difficilement lisibles : leur exploitation ne peut être attendue des candidats Questions : 1. Présenter les documents. 2. En fonction du sujet, sélectionner, classer et confronter les informations tirées de l'ensemble des documents et les regrouper par thèmes. 3. Rédiger de façon synthétique une réponse argumentée à la problématique définie par le sujet en faisant appel, y compris de manière critique, à l'ensemble des informations tirées des documents. À titre indicatif, il est conseillé au candidat de limiter cette synthèse à une page, soit 300 mots environ. [#0000ff]Croquis:[/#0000ff] Croquis inégalités Nord-Sud ou E-U : organisation territoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Oue ! Etude de doc et E-U pour ma part. Et je crois en toute modestie que j'ai bien bossé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Les sujets de merde que vous avez eu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Le bilan humain, matériel et moral de la Seconde Guerre mondiale en Europe J'aurai pris ca. j'aime bien la guerre froide, aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ce matin ça allais ... par contre la phy/chi ... la prof m'as viré un trimestre et je lui ait épargné la peine de le refaire le dernier trimestre donc avec 1/3 du programme dans le crane je vise 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Yop, ça portait sur quoi cette année? j'ai pas encore les sujet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 c'était ... dur ^_^' je prefère pas en parler ... 10 pages de souffrance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés