Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Bah wé mais après je l'ai plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29575,2][nom]dPm a écrit[/nom]sujet S, n°2 (démo) sorti au bout de 2h30... [/citation] j'ai tenu 2h45 , jamais fait autant mais bon te connaissant t'as pas due avoir trop de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 moi j'ai pris le texte d'aristote, ça me branchait bien le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 j'ai pas pris le risque de le lire, je sais que ça m'aurais sans doute plus mais je voulais absolument pas faire l'explication de texte, c'est trop mal noté :/ pour ceux qui veulent des capotes à l'IRL de chand j'pourais leur en filer j'men sert plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 ah? Pas cool J'ai pas lu le texte une seule fois de l'année, je sais même pas comment on fait avec cette bébéte :/ A propos, t'as pas réessayé de mettre ton avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 non j'ai pas essayé depuis que ça a merdé, je le referais à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 t'est sur que c'est mal noté le texte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 oki, paske cekui-là est vrament moche à côté 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29617,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]t'est sur que c'est mal noté le texte?? [/citation]bas c'est plus sevère, pasque mis à part ta tête t'as pas besoin de grand chose pour le faire. t'as fait des citacions ? des parallèles avec d'autres philosophes ? enfin bon d'un cotés j'ai pris disserte et j'ai pas cité un seul auteur ago > chut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai cité plein de monde (même que j'ai cité Kant à la place de Nietchépaskoi), et puis je dis ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Nietzche? Edit: je te dedicace celui la sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 wé c'est ça (tous les mêmes de toute façon! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 - Faut-il chercher à tout démontrer? Non. ...ce serait con de le démontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 C est qui qu a dit L homme est un loup pourl homme, je l ai sorti (sujet 1) mais je sais plus de qui c est :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29602,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] j'ai tenu 2h45 , jamais fait autant mais bon te connaissant t'as pas due avoir trop de soucis [/citation] bah chui pas très fort en philo moi.... :/ un truc comme 8.6 à l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 tin m aurait fallu ce putin de texte des L. Le texte : dur mais comme la prof de philo ne nous a jamais file de methode pour la dissert' et ben j ai pris le texte z aurait pas pu foutre Aristote aux littéraires ces fumiers :fou: (desole mais la j evacue ) et nan je suis pas vener reponse a tous ceux qui m ont demander comment ca c etait passe: "Ba... c etait de la philo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29649,2][nom]eLd a écrit[/nom]C est qui qu a dit L homme est un loup pourl homme, je l ai sorti (sujet 1) mais je sais plus de qui c est :/ [/citation] Hobbes Lupus est homo homini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Je l'ai mise cette citation Sauf que j'ai dit que c'était de Kant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 on est pas a ca pres ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29669,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Je l'ai mise cette citation Sauf que j'ai dit que c'était de Kant :x [/citation] Apres j ai prouve que l homme ne ouvait pas se gouverneur seul En latin c est vrai que ça fait classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29672,2][nom]OinJ a écrit[/nom]on est pas a ca pres ... xD [/citation] Surtout que dans la conclusion, j'ai mis "l'homme est d'une insociabilité sociale"... Je ne savais plus de qui c'était [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bon ben c'est le jour J, je vais bientot partir au lycée et me casser le *** sur ma copie. Bonne chance aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Merde à vous tous pour votre bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés