Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 message de junior la philo ça pu, si je repique je me débrouille pour incendier le rectorat.. end of message.. il a l'air d'avoir aimé aristote non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Le texte trop pas facile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Pourquoi simplement l'incendier ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 parce que DOUBLE GRILLADE§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 GG J'te ressers des pâtes Ls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 avec plaisir.. je commence à avoir la dalle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 c'etait sympa la philo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29500,1][nom]OinJ a écrit[/nom]c'etait sympa la philo =) [/citation] Moi j'amais bien les cours, ou on discutait de truc et d'autre, mais pas le exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Chacun sa vision de la philo parler d'un bon sujet c'est sympa, apres passer une annee a ecouter que tel auteur pense ca, tel autre a pense ceci .. ca me soule vite =) Comme l'a bien dit mon prof de philo, ce qui est demandé en terminale c'est a peine comparable a de la philo, savoir ressortir ce que pense chaque auteur ... l'interet est assez moindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29504,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Chacun sa vision de la philo parler d'un bon sujet c'est sympa, apres passer une annee a ecouter que tel auteur pense ca, tel autre a pense ceci .. ca me soule vite =) Comme l'a bien dit mon prof de philo, ce qui est demandé en terminale c'est a peine comparable a de la philo, savoir ressortir ce que pense chaque auteur ... l'interet est assez moindre [/citation] Je plusois, comme Lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Ca fait du bien d'entendre (enfin lire) des trucs comme ca venant de vrais philosophes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 la philo ça poutre.. euh.. faite sortir ce demon de moi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 philosopher c'est sympa ( la philo dans sa partie noble ) mais des cours de philo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Moi je vais investir dans une corde, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Coef trois la philo (pour les S) c'est pas la mort. La corde, on verra apres la specialité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Coeff 4 pour les ES merci. 5 coeff 4, ca fait déjà suffisement mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 non moi c'est lundi soir que j'me pend, H-G et physique-chimie, ça s'annonce comme un des pires journées de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29533,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non moi c'est lundi soir que j'me pend, H-G et physique-chimie, ça s'annonce comme un des pires journées de ma vie [/citation] Tu fais spec physique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 non mais ça fait tout de même coef 6 et mes maths ( coef 9 , donc SPE ) me sauveront pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai pas lu le texte J'ai pris le sujet 1, il était cool [:666] En faisant tout au brouillon et en recopiant j'ai fini juste, alors qu'avant j'avais jamais tenu plus de 90mins J'ai jamais fait plus de 2 citations, là j'en ai fait plein bref, ça mérite au moins 6 [:666] sinon, ce matin j'avais pensé à tout, sauf à mes clefs Résulatat, je tombe sur mon voisin et un pote à lui, et on est allés tous les 3 dans la cave (je vous laisse deviner la suite [:666] Ensuite j'ai croisé ma soeur, et me voilà ha au fait, ils distribuaint des capotes à la sortie, je suis passé 4 fois [:666] J'espère pouvoir les utiliser prochainement :love: (non je les ai pas utilisés dans la cave ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 prouve le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 sujet S, n°2 (démo) sorti au bout de 2h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29572,2][nom]OinJ a écrit[/nom]prouve le ... [/citation] quoi, tu veux ma photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Envoie lui la coapote en lettre recommandée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés