Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Bon parlons SI sujet zarb sur des portes de tramway, un peu comme le bac blanc dans les 12 je pense. Au TP ça va être un ounage totale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Oral de Français le 30, pour moi ! >>Et oui, 'fallait pas avoir un nom en "W" !<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 je connais ça, nom en O , c'est dur aussi ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 bah je suis en L (enfin mon nom de famille commence par L, sinon je suis en classe S ^^ ) et je passe le 23 à 14H00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 goodeu luck pour vos oraux de français les!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Tp de SI mercredi apres midi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Départ au Cap dans 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefleau Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 M'en fou du bac 2004 pour moi c'est dans 2 ans !!!!!na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33581,8][nom]lefleau a écrit[/nom]M'en fou du bac 2004 pour moi c'est dans 2 ans !!!!!na [/citation] ba profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33584,8][nom]totowowo a écrit[/nom] ba profite [/citation] et moi je te dis profite de maitenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33587,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] et moi je te dis profite de maitenant [/citation] dur dur en ce moment (probleme amoureux ) :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefleau Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Profiter....ouais c cool !!!! Mais avec steam qui me lache c'est dur heuresement ya dotre...compenssation : -Métallica en CONCERT AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :hot -.....et pis c'est tout.... :sweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefleau Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Et pis les smiley qui me lachent maintenant J'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En meme temps jme rends compte ke je les aient mal ecrit les smileys.... Cette réponse est donc inutile......bon je v acheter une corde...pfff c nul ya meme pas de smiley avec une corde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 faut mettre les : au début et à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33866,8][nom]lefleau a écrit[/nom]Profiter....ouais c cool !!!! Mais avec steam qui me lache c'est dur heuresement ya dotre...compenssation : -Métallica en CONCERT AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :hot -.....et pis c'est tout.... :sweat [/citation] tu sais que la vie ne se résume pas uniquement a counter strike... t'es au courant rassure moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 bas oué ya Esf aussi [:666] gniiii :pt1cable: , DBZ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 euh ben euh.... non rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 TP sur le sécateur today :/ J ai réussi, mais pas exceptionnel non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 bon ba un petit up pour dire que lundi je passe mon orale d'histoire à 8H du matin (chui pas frais à cette heure moi:/ ) et jeudi je passe l'oral de français et apres je part en vacance pendant 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ca y est me revoila de retour apres mes fetes de fin bac (oui depuis le 23 nous avons eu une fete chaque soire jusqu a samedi soire, et avec une tite sieste la journee de 5 a 6H en moyenne pour etre d'aplomb pour la fete qui suit.) sinon je tien juste a dire apres ce petit message (pour vous tenir au courant de ma vue, pour ceux que ca interresse), que mon oral de francais c'est plutot bien passé, je suis tombé sur Paul verlaine, Mon Reve Familier et je pense m'en etre pas trop mal sorti. Voila c'est dit, je suis heureux ...Vive les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Juste un petit coucou pour preciser que les resultats arrivent demain [g]matin[/g]. Plus que quelques heures a flipper. ps: premier post en adsl Youpi, jour de joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 ha non pour le bac c'est demain 10h00 Je vais les chercher au Lycée Paul Bert, et vu que ça regroupe plein de lycées, personne n'y va aussi par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Nop, Dans le 8eme moi, A Fenelon je crois, un blase comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Wé fenelon ça existe, c'est tout ce que je peux te dire... dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 et bien mes résultats sont à Fénelon aussi, mais à La Rochelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés