totowowo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31824,7][nom]sonic3738 a écrit[/nom] Le père a une réaction raciste, et j'ai rajouté que [g]c'était paradoxale étant lui même un immigrant [/g]:sol: [/citation] et tu le dis comment ça en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 It was paradoxalous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 it was paradoxical.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 fini. rendez-vous le 2 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 oh c'est pas fini pour moi alors s'il vous plait un peu de respect :'(.... j'ai deux oraux en plus, je finis le 24 juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31917,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oh c'est pas fini pour moi alors s'il vous plait un peu de respect :'(.... j'ai deux oraux en plus, je finis le 24 juin! [/citation] c'est vrai... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Bonne chance ma Schtroumphy adorée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Merci dPm!! Merci mon Gumbi chéri :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31917,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oh c'est pas fini pour moi alors s'il vous plait un peu de respect :'(.... j'ai deux oraux en plus, [g]je finis le 24 juin[/g]! [/citation] et moi le premier juillet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Ca y est,"(pratiquement) toute les epreuve sont finie. Rendez-vous en juillet pour les resultats. A quel dates ils sortirons, au passage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ai tout finit le bac, YOUHOU hier soir premiere soiré post bac, ce soir 2eme soiré, demain soir 3eme soiré et lundi depart en vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Ch'uis dégouté tout le monde à l'air de faire la fête pour l'après bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 bah c'est normal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 NON D'UNE PIPE !!! En lisant en diagonale ce topic, une seule reflexion me vient à l'esprit : JE SUIS VIEUX... Je vais créer un topic sur le bac 1992... année de mon bac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32124,8][nom]krobendallas a écrit[/nom]bah c'est normal non? [/citation] J'ai jamais dit le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 tu fais pas la fete toi?? vien sur lyon si tu veux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 J'aimerais bien, c'est sympa quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 en plus des que j'ai finit de ranger le bordel y'aura la place si tu veux que je t'eberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 ouais, dormir sur un tas de fringues sales, de papiers en tout genre et dépluchurs diverses et variées, spas mon truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 eh eh nous les fetes pre-bac sont presentes depuis le 5 juin et on commence les post-bac le 23 c'est a dire le soir meme apres les oraux (enfin le soir meme de mon oral ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Vous avez de oraux de quoi à cette date si tardive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 de francais du 21 au 29 c'est les premieres qui passent leur oral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 moi j'ai oral d'espagnol et d'anglais spécialité snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 je suis revenu à 14H00 chez moi d'une nuit blanche, je m'étais levé la veille à 6H00 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés