kevinch01 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Ya quoi au BAC d'anglais, redaction? dissert? questions avec documents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31507,6][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Ya quoi au BAC d'anglais, redaction? dissert? questions avec documents? [/citation] 1 partie de compréhension avec un texte sur 10 1 partie expression sur 10 edit: désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31508,6][nom]dPm a écrit[/nom] 1 partie de compréhension [g]ak[/g] un texte [g]sue[/g] 10 1 partie expression sur 10 [/citation] Bah tu reviens toujours pas de l'anglais mon pauvre teacher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Math balladage total comme quoi j ai pas bossé le rien, sérieux 15 minimum :pt1cable: . Quant a l anglais bon texte pas terrible beaucoup de questions mais reussi quand même. Si ça se trouve je vais l avoir ma mention bien !! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 j ai pas aime l exo de spe en math :/ mais bon le reste c etait tranquille et moi c etait de l allemand aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31529,6][nom]eLd a écrit[/nom]Math balladage total comme quoi j ai pas bossé le rien, sérieux 15 minimum :pt1cable: . Quant a l anglais bon texte pas terrible beaucoup de questions mais reussi quand même. Si ça se trouve je vais l avoir ma mention bien !! :pt1cable: [/citation] chui content pour toi si t'as la mention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 les maths c'était po glop (la spe chaude et le dernier pas bien reussit) l'anglais mega finger je vise le 14 au moins en plus y'avait meme pas de traduc, trop mort de rire la bio on verra, ça se joue la dessus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 wé ça ma étonné l'abscence de la traduc :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Vous l'avez peut etre ratée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31580,6][nom]wooley a écrit[/nom]Vous l'avez peut etre ratée :sweat: [/citation] non non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 la spe c'était quand meme bien la merde, et pourant y parait que avec les modulo ça passait tout seul j'ai les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Les maths, c'était two fingers in the nose ^^ Un peu comme la PC d'ailleurs. L'anglais ça allait, c'était pas trop dur, le texte était vraiment simple. Et maintenant on prit pour qu'il n'y ait pas de géol en bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 oh si, tectonique ! tectonique !! sinon j'suis mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Je préfère que ce soit toi que moi De la génétique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 putain mais toi tu joue ta mention, moi je joue mon bac :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 de la génétique ou de l'immuno... et éventuellement de la procréation... mais la géol... AUCU.. AUCU... AUCUNE HESITATION, NOUS VOULONS, NOUS VOULONS, PAS CA AU BAC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 serieux ? pourquoi ça me rebute à ce point ? moi immuno j'était même pas là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Sujet d'anglais à la con, comme si j'étais censé savoir que les anglais d'origine polake pouvais pas cadrer les gendoush, faut pas déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Ps forcément le savoir, juste le comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Je sais bien, mais bon, j'ai mit que peut être c'était des rascistes, peut êtres des cons, peut être des gens suspicieux. Y avait à la fois plein de peut être, et à la fois pas des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Bah ils disaient qu il y auraient des problèmes et de pas les approcher [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 non c'est juste le papa qui dis ça et la p'tite fille elle feinte elle croise pas le regard , donc la promesse n'est pas valable !! elle est douée :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Le papa le dit, mais vu qu'elle baisse le ton, cela signifie qu'elle craint la réaction des autres occupants du café. Donc ils sont tous rascistes. C'est con je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 c'est tous des vilains pas beau vous avez pris quoi dans le 2ème exo ? moi j'ai pris la A: 300 mots. j'me suis déchainé sur les vieux qui veulent encore convertir ( voir revenir ) en franc et tout et tout 400 mots de haine contre les viox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 400 mots ? 2 points en moins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés