Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30510,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Fais gaffe, on sait pas où ça a trainé.. [/citation] :ouch: oh le vilain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 et toi vu ton avatar, t'a l'air vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Et t'as pas vu ma photo [:edith] et en plus DarkstaR c'est une marque de sk8, c'est pas méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Si, 3 tonnes de gel :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30519,6][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Si, 3 tonnes de gel :'( [/citation] :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 touché,...coulé! Moi j'en met, quand j'ai tros de cheveux pour cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 moi je suis pas ancien mais je prefere quand meme megaman j'en ai un aussi de truc animé mais il est trop gros (comme fichier)ouinnn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 C'est lourd les avatars qui bougent tout le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 le mien bouge a peine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ben il faut mieux en avoir qui ne bougent pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 elle sort des blague meuilleur que son frere la schtroumphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Quelle blague ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30531,6][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]C'est lourd les avatars qui bougent tout le temps ... [/citation]+1 C'est bien comme sa mais à force c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 moi je sais pas quel avatar choisir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 profil ==> supprimer son compte [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 ah, je le fait dessuite [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 faut pas rever mon AgOnie, faut pas rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 donc moi non plus j'ai pas le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 si, toi tu as le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 bon chriso j'attends toujours que tu remettes tes pompoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 j'attend toujours le bisou non, mais je les remetrais pas désolé, darth est prioritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Lui il rigolerait pas même si tu le payes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 ça m'empeche pas de lui faire plaisir [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Et à moi, et à moi! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés