Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Eyh serieux les gars avec un minimum de bon sens et d esprit pas trop embrumé par la connerie, c est vraiment enfantin de suivre les "regles", oui je met les regles entre " car je trouve ce qu'ils demandent c'est tout a fait naturel, si les gens etaient posés et comme je le repete avait un minimum de bon sens, le forum n'aurait pas ete obligé de se doter d'une chartre qui dit de faire attention à l'orthographe, pas ecrire en style sms ou autre, je suis d'accord que l'on peut faire des fautes de frappe ou des fautes d'orthographe par ci par la, moi le premier, masi faut pas abuser. Alors je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut tout meme une certaine maturité si on veut etre bien dans une comunauté, mais attention la maturité n'est pas toujours liée avec l'age, un gamin peut etre tres mature, comme un personne de 30 ans etre resté toujours aussi con... Enfin voila, tout ca pour dire que ce qui est demandé dans le forum c'est plus naturel et je ne comprend pas pourquoi dans les autres forums les autres internautes n'ecrivent pas correctement ou bien qu'ils s'amusent a ecrire "first" dans les commentaires de news... Et sur ton arguement Cybernik, lorsque tu dis que tu peux pas deconner etc... Je suis desole mais tout le monde deconne apres la encore c'est une sorte de maturite... Comme la dit chico je crois, c'est à toi de t'adapter au forum et non le forum qui doit s'adpater a toi, car tu verais, un etait d'esprit comme ici tu le retrouveras forcement autre pars sur d'autre sujet. Et cela serait idiot de ta part de toujours claquer la porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 arf désolé wooley mais j'ai pas eu le courage de lire ton post en entier apres mettre tapé les 3 pages ! Pour cybernique c'est dommage que tu parte comme sa sur un coup de tete surtout que tu vera que Ls peut etre aussi sympas des fois ( si si ) il t'a fais des remarques que tu n'a pas apprecié mais faut pensé qu'a la base c'est son rôle ! sa permet d'avoir un forum correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Il est pas encore partis?? 2 pages pour ne rien dire c'est chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 avec l'avatar qui va avec tu va le faire fuire Ls ! si c'est pas deja fait ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Il me semble qu'il a fait ses adieux. Je vois pas ce qu'il ya d'autre à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 huuum tu m'a l'air particulierement pris d'affection pour lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 adios cyber, t'était marrant (mais un peu flooder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C'est pas une question d'affection.. Il dit qu'il s'en va et ça fait 3 pages que vous vous touchez le pipi pour savoir s'il part ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29219,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]C'est pas une question d'affection.. Il dit qu'il s'en va et ça fait 3 pages que [g]vous vous touchez le pipi[/g] pour savoir s'il part ou pas.. [/citation] C'est que cette expression ? [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 pas mal l'expression ! mais si tu remarque le sujet à un ptit peu dérivé dans les 3 pages, mais tu a raison on va stopper la ! il part ! tempis pour lui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ça sent le lèche-c*l dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 eh eh attention moi j ai jamais pris par au faite il part/il part pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ne faut pas enervé un modo...... Non serieux il a pas tord sa fait 3 pages qu'on discute de son depart alors que je suis sur qu'il y en a plein qui parte sans rien dire ! meme s'il etait sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 :sleep: il est encore la ? :sleep: c est pas complique : 50 000 forumeurs adaptes ou essayant ( d ailleurs je suis ou :??: ) 1 qui arrive pas a s adapter ( et qui le fait savoir j entends) qui doit s adapter a qui ? 50 000 ou 1 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29254,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]:sleep: il est encore la ? :sleep: c est pas complique : 50 000 forumeurs adaptes ou essayant ( d ailleurs je suis ou :??: ) 1 qui arrive pas a s adapter ( et qui le fait savoir j entends) qui doit s adapter a qui ? 50 000 ou 1 personne ? [/citation] oui bon ba on je pense qu'il a compris, pas besoin de le rabaisser encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Date de naissance : 24-07-1991 il est jeune le pauvre faut pas lui en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29181,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vous allez trouver les sujets tellement faciles que vous en redemanderez [:darck] [/citation] Les maths ou j ai eu 16.5 j en veux tous les matins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29259,3][nom]totowowo a écrit[/nom] oui bon ba on je pense qu'il a compris, pas besoin de le rabaisser encore plus... [/citation] ba s il est toujours la ca veut dire qu il est pas encore totalement décidé, et certains c est pas des fleches (je ne l inclue pas dedans encore mais certains comme hiori c est enervant :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29043,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tout le monde est passé par là, même un certain nombre de modos/admins actuels [/citation] jme suis fait TT/bannir 1 semaine après ma première arrivée [citation=29136,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Chand et Chico sont encore droqués de cs, ça n'en fait pas des gens pas cools [:spamafote] Ce qui est génant c'est quand toutes les réflections tournent autour de cs... [/citation] chui drogué moi :heink: Pourtant j'y joue pas bcp, ma moyenne hebdomadaire doit être à 1 ou 2 heures [:spamafote] Attend qu'on soit vraiment en vacances pour le juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 pareil je joue de moins en moins a cs... il y a quelques mois je ne dis pas... Mais la faut reconnaitre que les soirées bah je les passe plus forcément sur counter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 CS j y joue qu en LAN, y a que la que c et fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29420,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pareil je joue de moins en moins a cs... il y a quelques mois je ne dis pas... Mais la faut reconnaitre que les soirées bah je les passe plus forcément sur counter :/ [/citation] Sur entre les soirées counter ou les soirées dans les champs... on sait ce que l'on choisit en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 lol pour quelqun qui quitte le forum il est revenu 10 fois rien qu'ici... enfin bye quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés