Au revoir


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=29142,2][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Alors je vais repondre a dPm

Con : je le suis

Gamin : Je le suis

Drogué a cs et hl : encore a va

parler correctement : La je trouve que j'ai rien a dire pour ca j'ai jamais dis un propos vulgaire a n'importe qui

effort pour ecrire : j'en fait

Tenir compte des remarque : aussi

Cela fait donc que je ne suis pas desirable ?

[/citation]

bah comme tu l'as dis, tu es con et gamin... donc non...

tu n'as pas compris ce que je disais...

et parler correctement ne veux pas forcément dire ne pas insulter... mais la façon avec laquelle tu viens de parler à Ls notament, pour moi, c'est pas parler correctement.

ensuite, le poste d'adieu qui s'éternise, vu que tu es toujours là, pardonne moi, mais je trouve ça con... si tu veux partir en claquant la porte, la laisse pas entre-ouverte pour glisser 2 mots de temps en temps...

tu veux partir? très bien pars, le forum ne retient personne.

tu veux rester? ok, mais tu t'adaptes un minimum.

puis le message s'adressait à tout le monde, pas qu'à toi, même si c'est ton topic.

EDIT: le forum demande une certaine ouverture d'esprit et une certaine adaptation.

ouverture d'esprit car c'est un groupe d'individus à caractères bien différents et à goûts différents

adaptation parce que c'est aussi une communauté, et que par conséquent, tout le monde s'adapte à un même esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29153,2][nom]eLd a écrit[/nom][g]Je croyais qu y avait que des filles qui faisaient de la flute trav[/g] et de la clarinnette d ailleur.

Bientot 10 ans de sax :sweat:

Me fais vieux :whistle:

[/citation]

on est 2 mecs sur les 25 flutistes du conservatoire :cry:

edith : la clarinette par contre ya majoritairment des gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut persévérer ptit gars :)

nan mais c'est vrai qu'il est dur de s'intégrer dans cette communauté, j'avoue j'ai eu beaucoup de mal au début surtout à cause de mon orthographe (pourri?) et je pense maintenant être bien intégré, en tout cas j'apprecie beaucoup de personne sur ce forum. (je sais pas si c'est reciproque par contre...)

mais je pense qu'avec un minimum d'effort , tu peux réussir à te faire respecter un minimum, faut être patient, moi ça fait 2ans que je suis sur vossey et son forum,t'a qu'a voir ;).

en plus ce forum est vraiment intéressant avec parfois de bon débat ou énormement de personne donne leurs avis de façon intelligentes (razor, dpm, mota, et j'en oublie ;) ) et je pense en avoir beaucoup appris sur ce forum c'est pour cela que je traine seulement sur celui là.

tout ça pour te dire que si tu veux partir ba part mais je pense que tu as tord et que tu apprendras beaucoup de chose en restant.même si au début c'est dur, faut pas se vexé ou s'enflammer par certaine critique.(même si certaine sont injuste, je te l'accord)

voili voulou, bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement