chaton95160 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Phagophobie : Peur d’avaler Sitophobie : Peur de la nourriture Stasophobie : Peur d’être debout Hydrophobie : Peur de l’eau les pauvres qui ont ceux la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Modophobie : Peur de devenir le TT du jours. Trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Sonic : y en manque 1 en a l'Abierrophobie : peur de plus avoir de bière au rayon de Auchan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Vous remarquerez que le Grec a envahi la langue française Vivent les Grecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Pas forcement... l'ailourophobie (peur des chats) vient d'une déesse Egyptienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Il n'empêche que le Grec a envahi la langue française... Je maintiens PS: qui te l'a offert le porc gonflable à sodomiser ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29475,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] Vivent les Grecs ! [/citation] Le dis pas trop fort, car y'en a un qui pourrai venir te voir discretement en HOP , meme pas le temps de dire aïe. Et puis le francais est une langue a base grec et latine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29482,3][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] Le dis pas trop fort, car y'en a un qui pourrai venir te voir discretement en HOP , meme pas le temps de dire aïe. [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 il est trop fort ce smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 moi j'ai la peur du gazon fraichement coupé... si quelqu'un peu me filer le nom grec ou d'une autre origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29506,3][nom]SkuuM a écrit[/nom]moi j'ai la peur du gazon fraichement coupé... si quelqu'un peu me filer le nom grec ou d'une autre origine ... [/citation] :/ herbotondusphobie :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Je suis claustrophobe (à un point extrême) et agoraphobe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Je suis blasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Gally, dans Gunnm, elle a la lépidophobie, peur des papillons. Ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsjules Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 j'ai peur des controle de francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 francofobie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 ohoh à une lettre pret et on était dans les francofolies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 bah wé mais c'est pas ça [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29472,3][nom]bilbon a écrit[/nom]Sonic : y en manque 1 en a l'Abierrophobie : peur de plus avoir de bière au rayon de Auchan! [/citation] Je crois mon gars que tu n'as pas gouter a la biere de Leader Price :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 La peur de la peau ça doit etre un peu génant xD La peur de l'eau par contre ça doit etre plus courant qu'on ne le pense... Et la peur de la peur... "J'ai peur d'avoir peur", donc t'as peur, donc t'es baisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29587,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]La peur de la peau ça doit etre un peu génant xD La peur de l'eau par contre ça doit etre plus courant qu'on ne le pense... Et la peur de la peur... "J'ai peur d'avoir peur", donc t'as peur, donc t'es baisé [/citation] Bah, la peur de l'eau, finalement, c'est bien plutôt () la paeur de la noyade [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 non non, tu peux avoir peur de boire un verre de Volvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 hum... peu probable :/ T'ain je vois déjà le mec tout desséché qui pue la merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 mon chat il a la phobie de bouger !!! <----- voir ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés