OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 propan-1,2,3-triol tout simplement =) Pour le formol, logiquement y'aurait un seul carbone, comme dans l'acide formique ... je sais pas cherchons.. CH²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28705,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] C'est que le FAS ? FAMAS ? [/citation] FAS90 -> Fusil d'Assault de l'armée suisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28720,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] FAS90 -> Fusil d'Assault de l'armée suisse... [/citation] Suisse ? tu es suisse ? tu as fait ton service en suisse ? ect ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Les etiquettes sur les bouteilles de soda. Jles arrache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28724,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Les etiquettes sur les bouteilles de soda. Jles arrache. [/citation] comment t'es un violent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 il fait comme dans la tele-realiter, ils enlevent les etiquette pour pas qu'il y a la pub! peut etre qu'il habite dans le loft... non? bon d'accord ------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai peur de sterilité ,de la mort (accident) et des divers insectes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Pareil! Les insectes quand ils sont gros! Aussi être enfermé genre je peux pas bouger les bras. Je trouve ça vraiment gênant même si j'ai pas "peur" à proprement parlé La mort par accident et la chose dont j'ai le plus peur...ça me terrifie ua plus au point! CS aussi non j'plaisante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je sais meme pas de quoi j'ai peur Les gros insectes derangent mais sans plus, ah si! un peu de vertige =) et j'ai peur quand jpense a mon futur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28723,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Suisse ? tu es suisse ? tu as fait ton service en suisse ? ect ... ? [/citation] tiens, un nouveau [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 moi j'ai la phobie des profs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28724,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Les etiquettes sur les bouteilles de soda. Jles arrache. [/citation] ça c'est plus un tic [:spamafote] Les canettes, ça te dérange pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'aime pas vraiment les reptiles en général, mais je tente de vaincre ma peur notament l'été, en allant regarder les vipères dans les hauts herbes derrière chez moi. Je suis légèrement claustrophobe notament dans les foules compactes, donc les concerts, c'est pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C'est plutôt de l'agoraphobie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28745,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] tiens, un nouveau [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] [/citation] Ou ça ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28813,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est plutôt de l'agoraphobie :/ [/citation] Nan, ca c'est peur de la foule. J'ai absolument pas peur de la foule ni rien, mais quans je suis compressé par 4-5 personnes et qu'il fait chaud, j'ai du mal à respirer. je peux me trimbaler dans une foule sans problème, je prends les transports en communs tout les jours, et ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 J'aime pas heu... les araignées... j'ai horreur des araignées :sweat: (mais ça m'empeche pas de leur balancer ma pantoufle dans la gueule) J'ai le vertige aussi :/ Et heu je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 les araignées je supporte pas... quoique plus je vieillis moins ca me fait d'effet :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Peur de la guerre nucleaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29331,3][nom]pile54 a écrit[/nom]Peur de la guerre nucleaire . [/citation] ça risque pas d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29332,3][nom]totowowo a écrit[/nom] ça risque pas d'arriver [/citation] bah je ne suis pas devin donc je ne parierais pas sur ca si j'étais toi... Les pays comme l'afghanistan et cpie font beaucoup parler d'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Je pensais plus aux grands copain inde/pakistan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Acérophobie : Peur de ce qui est sûr Achluophobie : Peur de l’obscurité Acrophobie : Peur de ce qui est élevé Agoraphobie : Peur de la foule Aichurophobie : Peur de ce qui est pointu Ailourophobie : Peur des chats Akousticophobie : Peur des sons Algophobie : Peur de la douleur Altomophobie : Peur de l’altitude Amatophobie : Peur de la poussière Ancraophobie : Peur du vent Anginophobie : Peur de l’étroitesse Anglophobie : Peur de ce qui est anglais Anthropophobie : Peur de l’homme Antlophobie : Peur des inondations [g]Antophobie : Peur des fleurs [/g] Apeirophobie : Peur de l’infini Apiphobie : Peur des abeilles Arachnophobie : Peur des araignées Asthénophobie : Peur de la faiblesse Astraphobie : Peur de la foudre Atélophobie : Peur de l’imperfection Atéphobie : Peur de la ruine Aulophobie : Peur de la flûte Auroraphobie : Peur des aurores boréales Ballistophobie : Peur des missiles Bacilliphobie : Peur des microbes Barophobie : Peur de la gravité Bathophobie : Peur des profondeurs Batophobie : Peur de marcher Batrachophobie : Peur des reptiles Bélonéphobie : Peur des aiguilles Bibliphobie : Peur des livres Biennophobie : Peur de la vase Brontophobie : Peur du tonnerre Carcinophobie : Peur du cancer [g]Chaetophobie : Peur des cheveux [/g] Cheimatophobie : Peur du froid [g]Chérophobie : Peur de la gaieté [/g] Chionophobie : Peur de la neige Chrométophobie : Peur de l’argent [g]Chromophobie : Peur de la couleur Chronophobie : Peur de la durée [/g] Claustrophobie : Peur des endroits clos Climacophobie : Peur des escaliers [g]Clinophobie : Peur de se mettre au lit [/g] Cnidophobie : Peur des piqûres d’insectes Coprophobie : Peur des excréments Cristallophobie : Peur des cristaux Cryophobie : Peur de la glace Cyclophobie : Peur des bicyclettes Cymophobie : Peur des mers agitées Cynophobie : Peur des chiens Démonophobie : Peur des démons [g]Dendrophobie : Peur des arbres Dermatophobie : Peur de la peau Dextrophobie : Peur de ce qui est à droite [/g] Diabétophobie : Peur du diabète Diképhobie : Peur de la justice Doraphobie : Peur de la fourrure Elektrophobie : Peur de l’électricité Eleuthérophobie : Peur de la liberté Enétéphobie : Peur des épingles Entomophobie : Peur des insectes Erémitophobie : Peur de la solitude Ergophobie : Peur du travail Erythrophobie : Peur de rougir Gallaphobie : Peur de ce qui est français Gaméthophobie : Peur du mariage Géniophobie : Peur du bavardage Génophobie : Peur du sexe Géphyrophobie : Peur de franchir les ponts [g]Geumatophobie : Peur du goût [/g] Graphophobie : Peur de l’écriture Gymnophobie : Peur de la nudité Gynophobie : Peur des femmes Haematophobie : Peur du sang Haptophobie : Peur toucher Harpaxophobie : Peur des voleurs Hédonophobie : Peur du plaisir Hodophobie : Peur des voyages Homichlophobie : Peur de la brume Horméphobie : Peur des chocs [g]Hydrophobie : Peur de l’eau [/g] Hygrophobie : Peur de l’humidité Hypégiaphobie : Peur des responsabilités Hypnophobie : Peur du sommeil Idéophobie : Peur des idées Katagélophobie : Peur du ridicule Kathisophobie : Peur de s’asseoir Kénophobie : Peur du vide Keptophobie : Peur du vol Kinétophobie : Peur du mouvement Koniphobie : Peur de la poussière Kopophobie : Peur de la fatigue [g]Kypophobie : Peur de se voûter [/g] Lalophobie : Peur des discours Leukophobie : Peur de la couleur blanche [g]Lévophobie : Peur de ce qui est à gauche [/g] Limnophobie : Peur des lacs Linonophobie : Peur de la ficelle Logophobie : Peur des mots Lyssophobie : Peur de la folie [g]Mastigophobie : Peur de la flagellation [/g] Méchanophobie : Peur de la machinerie Métallophobie : Peur des métaux Météorophobie : Peur des météores Mnémophobie : Peur des souvenirs Monophobie : Peur d’une seule chose Musicophobie : Peur de la musique Musophobie : Peur des souris Mysophobie : Peur de la poussière Myxophobie : Peur de la vase Nécrophobie : Peur des cadavres Négrophobie : Peur des Noirs Nélophobie : Peur du verre Néphobie : Peur de l’inédit [g]Néphophobie : Peur des nuages [/g] Nosophobie : Peur de la maladie Nyctophobie : Peur de l’obscurité Ochtophobie : Peur des véhicules [g]Odontophobie : Peur des dents [/g] Oesophobie : Peur de l’aube Oikophobie : Peur de la maison Olfactophobie : Peur des odeurs Ommétaphobie : Peur des yeux Onéirophobie : Peur des rêves Ophiophobie : Peur des serpents Ornithophobie : Peur des oiseaux Ouranophobie : Peur du ciel Pantophobie : Peur de tout Parthénophobie : Peur des jeunes filles Pathophobie : Peur de la maladie Patroiophobie : Peur du péché Peccatophobie : Peur du péché Péniaphobie : Peur de la pauvreté [g]Phagophobie : Peur d’avaler[/g] Pharmacophobie : Peur des médicaments Phantasmophobie : Peur des fantômes Phigérophobie : Peur d’étouffer [g]Phobophobie : Peur de la peur Phonémophobie : Peur de réfléchir [/g] Phonophobie : Peur de parler haut [g]Pogonophobie : Peur des barbes[/g] Poinéphobie : Peur des châtiments [g]Polyphobie : Peur de plusieurs choses Potophobie : Peur de boire Probophobie : Peur d’avoir peur [/g] Ptéronophobie : Peur des plumes Pyrophobie : Peur du feu Russophobie : Peur de ce qui est russe Rypophobie : Peur de la souillure Satanophobie : Peur de Satan Sciophobie : Peur des ombres Scopophobie : Peur d’être vu Sélaphobie : Peur des éclairs Sidérophobie : Peur des étoiles Sinophobie : Peur de ce qui est chinois [g]Sitophobie : Peur de la nourriture[/g] Spermatophobie : Peur des germes [g]Stasophobie : Peur d’être debout[/g] Straphobie : Peur de la foudre Stygiophobie : Peur de l’enfer Syphilophobie : Peur de la syphilis Tachophobie : Peur de la vitesse Tératophobie : Peur des monstres [g]Thaasophobie : Peur de rester inactif [/g] Thalassophobie : Peur de la mer Thanatophobie : Peur de la mort Théophobie : Peur de Dieu Thermophobie : Peur de la chaleur Thixophobie : Peur du toucher Tocophobie : Peur de l’enfantement Toxiphobie : Peur du poison Traumatophobie : Peur des blessures Trémophobie : Peur de trembler [g]Triskaïdékaphobie : Peur du chiffre 13[/g] Tryponophobie : Peur des vaccins Tuberculophobie : Peur de la tuberculose Uranophobie : Peur des cieux Vermiphobie : Peur des vers Xénophobie : Peur des étrangers Zélophobie : Peur de la jalousie Zoophobie : Peur des animaux ___ Y'en a qui doivent être invivables [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29334,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah je ne suis pas devin donc je ne parierais pas sur ca si j'étais toi... Les pays comme l'afghanistan et cpie font beaucoup parler d'eux... [/citation] ouais c'est sûr que le risque existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [g]Génophobie : Peur du sexe [/g] le pauvre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés