vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 équation semi-dévelopée. La chimie a laissé des traces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Titre : vos phobies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Il manque un 2 en haut a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 faut faire un récapitulatif de vos phobies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Ca frea pas beaucoup alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28561,1][nom]eLd a écrit[/nom]Il manque un 2 en haut a droite. [/citation] Bien vu [:666] [citation=28559,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]équation semi-dévelopée. La chimie a laissé des traces [/citation] C'est pas qu'elle laisse des traces, c'est que j'en fais tous les jours en ce moment [citation=28560,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Titre : vos phobies [/citation] Rien de particulier, mais je m'approche pas trop es trucs un peu dégueux et répugnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 simcamb :??: :d [:xdddd] :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je n'ai pas de phobies comme tel, mais il y a certaines choses que je n'aime pas trop : - les araignée, quoique les migales ne me font aucunement "peur" - un peu claustro : j'avais 6 ans je suis resté 2h enfermé dans un ascenceur monoplace... depuis je prend presque toujours les escaliers - un peu agora, j'aime pas avoir des gens dans ma "bulle", j'aime avoir de l'ésance dans mes mouvements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28567,1][nom]loul71 a écrit[/nom]simcamb :??: :d [:xdddd] :d [/citation] t'aimes les smiley toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ma plus grande phobie est celle des insectes... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi j'aime pas tous les truc qui piquent style moustique ou guepes qui s'approchent trop pres de moi... mais ce n'est quand meme pas une phobie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai peur de la connerie humaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ça doit être horrible à vivre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai peur des femmes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 en général j'aime pas trop les insectes :- volant ou marchant, c'est pareil.. le machin qui me grimpe dessus je deteste ca :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 surtout qu'avec tes pattes palmées ça doit pas être facile pour les virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j'ai peur : Des Supadmin, des admins... Sans blague, j'ai pas de phobie il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi j'ai une phobie de la mort, ça me fait trop flipper quand j'y pense (enfaite c'est pas trop une phobie mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28595,2][nom]razorbill a écrit[/nom]en général j'aime pas trop les insectes :- volant ou marchant, c'est pareil.. le machin qui me grimpe dessus je deteste ca :- [/citation] c'est la petite bête qui monte qui monte qui monte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bah la mort, disons que ça me fait pas peur... tout le monde y passera.... on commence à mourir le jour de notre naissance je suis pas plus pressé pour autant... disons que j'aimerais vivre mais vu que je mourrais un jour, je m'en tape^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28637,2][nom]dPm a écrit[/nom]bah la mort, disons que ça me fait pas peur... tout le monde y passera.... [/citation] t'y fera peut-être plus attention quand tu la verra d'un peu plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28637,2][nom]dPm a écrit[/nom]bah la mort, disons que ça me fait pas peur... tout le monde y passera.... on commence à mourir le jour de notre naissance je suis pas plus pressé pour autant... disons que j'aimerais vivre mais vu que je mourrais un jour, je m'en tape^^ [/citation] ouais mais j'ai pas envie de mourir et ça me fout le cafar qu'en j'y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai peur de la mort des autres, pas de la mienne. edith: et ouais! je suis égoiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28639,2][nom]razorbill a écrit[/nom] t'y fera peut-être plus attention quand tu la verra d'un peu plus près [/citation] c'est klur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28639,2][nom]razorbill a écrit[/nom] t'y fera peut-être plus attention quand tu la verra d'un peu plus près [/citation] t'inquiète pas que je l'ai vu de près la mort..... (très près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés