Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29059,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi il n'y a pas de couleurs spéciale, ça se voit bien par contre à leur geulle de con. dans ma ville les flics sont assez efficace ( recuperé un lecteur mp3 volé en 20 minutes, 4 ouesh ouesh en prison pour 2 mois ). au pire j'ai des potes dans un peu toutes les cités [g]mais bon ... j'aime pas ce genre de méthodes[/g] :/ [/citation] c'est sur, le lance-flamme, c'est mieux.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 j'suis contre la violence de toute façon, pasque ya toujours des personnes qui comptent pour toi qui pouraient en subir les conséquences ( c'est p'tet con à dire mais si j'avais ni famille ni amis je pourais sans soucis défoncer toutes les racailles que j'ai dans ma ville à coup de papillon ) donc comme la violence engendre la violence, mieux vaut ne pas riposter Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Oué enfin meme si je n'avais pas de famille je sais pas si j'aurais pu les défoncer à coup de papillon ! y en a trop par chez moi.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c'est trés efficace le couteau papillon et t'inquiete pas j'ai la dose aussi Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 je préfère la hache..... (vive Hitman 2) Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c'est deja plus gore à la hache ! je prefere le papillon c'est plus maniable ! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c'est pas discret pour se balader dans la rue :/ Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 bah tuer plein de gens au papillon, c'est pas discret non plus... de toutes façon, ma seule amie véritable: Citer
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 La mienne est mieux, t'as 100 balles dans une bandoulière Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29133,3][nom]Darck a écrit[/nom]La mienne est mieux, t'as 100 balles dans une bandoulière [/citation] la mienne fait 3,8kg a 30 balles dans le chargeur et est plus précise.... Citer
darck Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 C'est vrai que la M60 est incontrolable... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 bande de brutes, je vous dis que ya pas mieux que les lames pour faire de beaux carnages. ( regardez dans kill bill ) Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Un fusil sniper, la beauté d une balle en pleine tête c est emouvant. :cry: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 la bomber H c'est pas beau :/ t'es même pas présent quand le sang gicle tout autour de la victime Citer
razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29160,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] t'es même pas présent quand le sang gicle tout autour de la victime [/citation]je suis pas sur que le sang ait le temps de faire tout ca.. Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 vous avez pas plus en douceur, pour apprécier le moment ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c'est beau l'amour... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 voilà.. manque plus que la mine anti-personnel et le chasseur qui pose le pied dessus.. Citer
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29233,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]voilà.. manque plus que la mine anti-personnel et le chasseur qui pose le pied dessus.. [/citation] t'es cruel [:roflheu] Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 hey qu'est ce que vous avez contre les chasseurs? Citer
razorbill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai un pote chasseur qui met un silencieux sur sa 22 et qui shoot les corbeaux depuis la fenêtre de sa chambre :- Il a un mauser en permanence dans le coffre de sa 306 :- Citer
Messages recommandés