OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 allez siouplaiiiiiiiiiiiit Moi j'aime pas les chats je suis a moitié allergique,alors que ma chienne elle dechire Citer
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28707,2][nom]OinJ a écrit[/nom]allez siouplaiiiiiiiiiiiit Moi j'aime pas les chats je suis a moitié allergique,alors que ma [g]chienne[/g] elle dechire [/citation] cochon... :pt1cable: Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 pour en revenir au sujet, met un panneau c'est la meilleur solution, y'en a un a Oullins (vers lyon) et je crois que c'est un des seul en france! Mais bon voila ça existe, alors pourquoi pas toi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai fait un tir groupé.. j'ai piqué 2/3 cones et un panneau traveaux, j'ai mit ça en travers de la route histoire de faire chier le monde, j'ai trouvé un panneau 30 qque part en ville que j'ai installé a une bonne place.. et là je viens de trouver tout a fait par hasard un panneau 1m par 2 qui dit "controle radar" ( assez jolie d'ailleurs) et je vais m'empresser de l'installer.. manquera plus que le panneau dos d'ane, et le dos d'ane en question ( 500 kilos de caillasse en travers de la route feront l'affaire) et je serais calmé pour le quart d'heure.. .... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Voleur! ^^ Mets pas de truc au milieu de la route, ça peut être dangereux :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Faut être sérieux là... Tu penses que c'est mieux que quelqu'un se tue dans un fossé? :fou: Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 en roulant a 30 km/h ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 y'a personne qui dépasse 20 a l'heure en passant vu le bordel.. ce soir je passe a la mairie pour les convaincre de mettre un vrai dos d'ane.. Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c'est le meilleur plan a mon avis Citer
lowskill Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28827,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai fait un tir groupé.. j'ai piqué 2/3 cones et un panneau traveaux, j'ai mit ça en travers de la route histoire de faire chier le monde, j'ai trouvé un panneau 30 qque part en ville que j'ai installé a une bonne place.. et là je viens de trouver tout a fait par hasard un panneau 1m par 2 qui dit "controle radar" ( assez jolie d'ailleurs) et je vais m'empresser de l'installer.. manquera plus que le panneau dos d'ane, et le dos d'ane en question ( 500 kilos de caillasse en travers de la route feront l'affaire) et je serais calmé pour le quart d'heure.. .... [/citation] l'emmerdeur ^^ Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais c'est triste pour l'histoire du chat :/ Sur le même modèle, le chat de ma tante a été égorgé par un pitbull (oui bien écrasé dans la mâchoire du molosse, le pauvre félin), devant les yeux de ma cousine qui jouait à 1m de là, elle avait 3 ans (en plein jardin). Le chien a carrément creusé sous le grillage pour s'introduire dans le jardin. Manque de bol, ils vivent dans un quartier rempli de "kaïra", tous avec des pitbull, jamais de laisse ni muselière. Et pas question de porter plainte contre eux, ou vous trouvez vos pneux crevés le lendemain, les carreaux brisés... Rien à faire. Là les panneaux radars et limitation de vitesse marchent pas Citer
OinJ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28848,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais c'est triste pour l'histoire du chat :/ Sur le même modèle, le chat de ma tante a été égorgé par un pitbull (oui bien écrasé dans la mâchoire du molosse, le pauvre félin), devant les yeux de ma cousine qui jouait à 1m de là, elle avait 3 ans (en plein jardin). Le chien a carrément creusé sous le grillage pour s'introduire dans le jardin. Manque de bol, ils vivent dans un quartier rempli de "kaïra", tous avec des pitbull, jamais de laisse ni muselière. Et pas question de porter plainte contre eux, ou vous trouvez vos pneux crevés le lendemain, les carreaux brisés... Rien à faire. Là les panneaux radars et limitation de vitesse marchent pas [/citation] Ca montre l'utilité et l'efficacité de la police. Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28848,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais c'est triste pour l'histoire du chat :/ Sur le même modèle, le chat de ma tante a été égorgé par un pitbull (oui bien écrasé dans la mâchoire du molosse, le pauvre félin), devant les yeux de ma cousine qui jouait à 1m de là, elle avait 3 ans (en plein jardin). Le chien a carrément creusé sous le grillage pour s'introduire dans le jardin. Manque de bol, ils vivent dans un quartier rempli de "kaïra", tous avec des pitbull, jamais de laisse ni muselière. Et pas question de porter plainte contre eux, ou vous trouvez vos pneux crevés le lendemain, les carreaux brisés... Rien à faire. Là les panneaux radars et limitation de vitesse marchent pas [/citation] si abattre le pit par accident... désolé, je tirais sur des mecs au loin, et le pit es passé devant... dommage... Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 encore une victoire de darth ^^ par contre pas glop le quartier de ta tante gumbi :/ Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28855,2][nom]OinJ a écrit[/nom] Ca montre l'utilité et l'efficacité de la police. [/citation] A ce sujet, petite anecdote : Une voisine de ma tante appelle les flics car il y a un rassemblement de "ouaich" qui font beaucoup de bruit avec leurs BM pourries et Golf hors d'âge pour s'amuser. Les flics viennent, disent gentiment aux "kaïra" d'arrêter, ces derniers obtempèrent ! Miracle me direz-vous ! [:elpooky] Hé bien les flics n'ont rien eu de mieux à dire que : "Comme vous êtes coopératifs, on va vous dire qui nous a appelé, c'est madame X du numéro Y, là". Le lendemain les 4 pneux crevés. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 conseille a ta tante de prendre un bon gros chien, du genre St bernard, ça calme les pitbull les plus enragés.. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c est quoi ces boulets ? :eek2: Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28867,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] Hé bien les flics n'ont rien eu de mieux à dire que : "Comme vous êtes coopératifs, on va vous dire qui nous a appelé, c'est madame X du numéro Y, là". Le lendemain les 4 pneux crevés. [/citation] :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28867,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] A ce sujet, petite anecdote : Une voisine de ma tante appelle les flics car il y a un rassemblement de "ouaich" qui font beaucoup de bruit avec leurs BM pourries et Golf hors d'âge pour s'amuser. Les flics viennent, disent gentiment aux "kaïra" d'arrêter, ces derniers obtempèrent ! Miracle me direz-vous ! [:elpooky] Hé bien les flics n'ont rien eu de mieux à dire que : "Comme vous êtes coopératifs, on va vous dire qui nous a appelé, c'est madame X du numéro Y, là". Le lendemain les 4 pneux crevés. [/citation] c'est moyen quand meme :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28867,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] A ce sujet, petite anecdote : Une voisine de ma tante appelle les flics car il y a un rassemblement de "ouaich" qui font beaucoup de bruit avec leurs BM pourries et Golf hors d'âge pour s'amuser. Les flics viennent, disent gentiment aux "kaïra" d'arrêter, ces derniers obtempèrent ! Miracle me direz-vous ! [:elpooky] Hé bien les flics n'ont rien eu de mieux à dire que : "Comme vous êtes coopératifs, on va vous dire qui nous a appelé, c'est madame X du numéro Y, là". Le lendemain les 4 pneux crevés. [/citation] [:rofleuh] Mais quels connards :sweat: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 pour les pitbulls, les croquettes au cyanure ça marche pas mal aussi.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 wé mais faut qu'elles soient discrétes, et s'arranger pour que le clebs crève pas dans ton jardin ^^ Citer
Messages recommandés