C est considéré comme de la pub si je dis mon adresse ?


Invité

Messages recommandés

J explique avec un copain on a fait un forum très complet et on fait de la pub un peu partout car on parle quasiment de tout et on a beaucoup d'ambition on est persudadé que ca va reussir.

J aimerai faire part de mon adresse à vossey mais avant j aimerais demander si c est autorisé de donner son adresse ici ?

J attends votre réponse et envoyer moi des messages pv si vous voulez l adresse en pv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=28275,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]non ça passera pas, c'est interdit par la charte désolé :sweat:

[g]Tu peux toujours mettre l'adresse dans ta sign et participer au forum ;)[/g][/citation]

si la pub directe est interdite, la pub caché l'est encore plus...

et la sanction sera fertainement plus forte car c'est un peu prendre les admins pour des cons que de planquer sa pub dans sa signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28277,1][nom]dPm a écrit[/nom]

si la pub directe est interdite, la pub caché l'est encore plus...

et la sanction sera fertainement plus forte car c'est un peu prendre les admins pour des cons que de planquer sa pub dans sa signature...

[/citation]

à l'image des pdt/sdt et plein d'autres, c'est autorisé, jusqu'à preuve du contraire :/

D'ailleurs, toutes les url sont vérifiées, comme je l'ai constaté il n'y a pas très longtemps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28297,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Dieu, ça me fait tiquer.

Quant à maître employé seul ...

Maître des lieux, d'accord, maître du reste, non.

[/citation]

bah écoutez, à l'échelle du forum, les supadmins peuvent faire autant que ce qu'on impute comme pouvoir à Dieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28298,1][nom]dPm a écrit[/nom]

bah écoutez, à l'échelle du forum, les supadmins peuvent faire autant que ce qu'on impute comme pouvoir à Dieu....

[/citation]

Ils sont transcendants ? oO

Tu m'en apprends.

Non pas que je ne veuille leur reconnaître aucun pouvoir, masi de là à les assimiler à ce qu'ils ne sont pas ...

Enfin ça va dégénérer, je le sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement