Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Rires et chansons. Rien de mieux apres une journée de Taff. J'ai eu une periode Fun (le doc) puis un peu Sky, mais la depuis 2 ans, c'est R&C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 M'en fous j'ecoute pas la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 j'allais mettre la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 rire et chanson quand je m'emmerde, europe 2 et cauet le matin pour les live.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi c'est france inter pour les infos et pour l'émission "les fous du roi". Autrement j'écoute une radio sur les année 80 sur le net. Les radios que je déteste le plus c'est rire & chansons et radio espace, les autres ça peut aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Cauet pour me lever le matin et apres je l'écoute pas de la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=27841,1][nom]dPm a écrit[/nom]OUI FM !!!! 102.3FM surtout les bonnes émissions comme l'odyssée du rock et les chroniques télés le matin (j'ai oublié le nom du gars ^^ ) [/citation] Didier Porte, et je confirme Ouï FM pour tout les parisiens et proches banlieusards. Pour les autres, vous pouvez écouter en streaming surle site de OUI FM (c'est mieux que rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi j'ecoute autoroute info, la meilleure radio du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j'ecoute Le mouv` L'esprit rock ! Avec vivan le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'aime ni ouï fm, ni le mouv', j'aime pas ce qui passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Toi t'aime rien. Ah si, toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Quand même: -je m'aime -j'aime ma moto -j'aime le cross -je m'aime -j'aime la bière -j'aime le gazon -je m'aime -j'aime les femmes -j'aime mes copains/copines -je m'aime -j'aime ma famille ... Et surtout, je m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ODS, radio des Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28252,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Quand même: -je m'aime -j'aime ma moto -j'aime le cross -je m'aime -j'aime la bière -j'aime le gazon -je m'aime -j'aime les femmes -j'aime mes copains/copines -je m'aime -j'aime ma famille ... Et surtout, je m'aime [/citation] on notera que les femmes passent apres la moto et la biere [:rofleuh] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=27855,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'écoute pas la radio [:spamafote] quoique nectarine, des fois... [/citation] Cooooopaaaaaing.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28285,1][nom]krobendallas a écrit[/nom] on notera que les femmes passent apres la moto et la biere [:rofleuh] [:rofleuh] [/citation] bah c'est une liste que j'ai fait intinctivement, tout est naturel Désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 et apres on dit que c'est moi l'alcolo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j'aime la bière, spa pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 moi j'aime la smirnoff.. et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Bon, si tu supportes pas les blagues, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai jamais dit que ca me faisait ch*** votre blague! c'est juste que je me defends en petit peu.. j'ai le droit quand meme?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est quoi la blague :??: [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 http://www.di.fm/ ils font surtout dans l'electro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28566,2][nom]loul71 a écrit[/nom]c'est quoi la blague :??: [:xdddd] [/citation] ils me traiter d'alcolo parce que j'avais pas le meme nombre de pages qu'eux et donc je voyez double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 preque triple même (16 page au lieu de 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés