OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=27726,2][nom]dPm a écrit[/nom]avec Oinj et SnP^ en 2ème première: on devait etre dans l'odre à 12,7, 12,6 et 12,8 les deux ont eu un avertissemnt travail... pas moi..... deuxième trimestre SnP^ a eu un avertissemnt, les profs ont été incapable de lui dire si c'était comportement ou travail.... bref, niveau bahut avec une administration à la con, chui servi ^^ [/citation] Moi j'avais 12.77, SnP^ 12.75 et dPm vers 13 ... va savoir pourquoi A ce qu'ont dit les profs ils voulaient nous mettre un avertissement (on se fait chier en cours quand on redouble T_T) mais un averto travail passe mieux que discipline sur un dossier Et les maths c'est encore plus facile en term Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28026,2][nom]dPm a écrit[/nom] il suffit de bien bosser... les maths en première sont pas très compliqué non plus... [/citation] Ca doit dépendre des profs parce que c'est vraiment dur ce que j'ai eu en maths cette année. Je n'ai réussi à avoir qu'au dernier trimèstre. Et encore je suis dans la première moitié de la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bah c'est sûr que si t'as des profs de merde, ça aide pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est pas le cas ! j'ai toujours eu de bons profs sauf dans les langes et en français où j'ai des sacrés cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 les maths saymal! (Term S spe maths coeff 9 au bac arghhhhhhhh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Mais non SI coef 9 au bac c est tres bien. Surtout que j ai des potes ils ont SI et math coef 9 les fous Pourquoi ils ont pris une spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est les congruences que je peux pas encadrer pour ma part [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 vive la spe physique/chimie !!!! physique: onde, optique chimie: titrage et chromato xD c'est trop simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28089,3][nom]dPm a écrit[/nom]vive la spe physique/chimie !!!! physique: onde, optique [g]chimie: titrage et chromato xD[/g] c'est trop simple ^^ [/citation] Niveau 4° ça, c'est déguelasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 titrage conductimétrique, pHmétrique, indirect, colorimétrique, ... y'en a d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ca doit etre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J ai spe math et SI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 spectrophotométrique, mais c'est peut-être ce que tu appelles colorimétrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ouais mais ca, on le voit tres vite fait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28171,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]spectrophotométrique, mais c'est peut-être ce que tu appelles colorimétrique [/citation] nan c'est pas la même chose... effectivement, ça en rajoute un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Quelqu'un va me répondre? :cry: SI ça remplasse la spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bah non ca remplace pas la spé (fin pas a ma connaissance) c'est juste une term S avec le programme industriel => SSI = terminale scientifique science industriel. En clair tu as le prog de S + le prog (général) des STI du style méca, electrotech etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 SSI c'est égal à science de l'ingénieur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28200,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]SSI c'est égal à science de l'ingénieur.... [/citation] gouraillage d'un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28196,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah non ca remplace pas la spé (fin pas a ma connaissance) c'est juste une term S avec le programme industriel => SSI = terminale scientifique science industriel. En clair tu as le prog de S + le prog (général) des STI du style méca, electrotech etc... [/citation] Science de l ingénieur :non: Et la spe est facultative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ouai je confirme la si ça remplace la spe (mais si ça te plais tu peux en prendre une facultative) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Bon, finalement ça s'est passé moins mauvais que prévu, la proviseur voulait me faire baliser, car dès vendredi j'étais admis en S, le seul problème c'est que ce n'est pas moi qui ait craqué le premier mais ma mère, elle est médecin et elle a des patiens profs qui lui ont monté la tête avec plein d'hiostoire à la con de légal ou d'illégale, résultat j'ai faillit me faire dégager de chez moi pour aller vivre chez mon père où je ne connais personne. Donc cet été je prends des cours à distance (C.N.E.D) pour augmenter mon niveau en maths mais ceci-dit j'étais un peu dans l'impasse en maths cette année quand on voit que ma moyenne est de 7 et que la moyenne de la classe est de 5, on a des questions à se poser quant à la condition du prof (qui est réputé dans le bahut pour être une vraie merde). Donc voilà, plein de cris, de menaces tout ça pour une histoire de balisage, c'est un peu con mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Pourquoi ta mère s'est retournée contre toi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 pas trop compris l histoire avec ta mere la ... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=28828,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Pourquoi ta mère s'est retournée contre toi :??: [/citation] Parce que ses patients l'ont un peu remonté contre moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés