mota Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Vendredi soir j'ai eu conseil de classe quand à savoir si je passais en 1e S ou ES, car je n'ai effectivement pas de très bonnes notes en maths (7 de moyenne ce trimestre et sur l'année) mais par contre j'ai de très bonnes notes en bio (12,25 ce trimestre et 12 sur l'année) et en physique (12 ce trimestre et 13 sur l'année) mais il s'avère qu'à l'issue du conseil de classe, les profs (et surtout cette pute de proviseur) sont resté sur un non-dit quant à mon propos et aussi celui d'une autre fille qui avait exactement les mêmes notes que moi, en disant que si l'un passe, l'autre passe. Samedi matin très énervé, je vais voir mes professeurs qui me confirment que tout se fera lundi matin (c'est à dire aujourd'hui) pour en être fixés. Je pars en WE chez ma copine, je reviens et j'apprends que la proviseur a fixé un RDV avec ma mère pour vendredi (ce qui veut dire que j'aurais eu en tout une semaine entre la date du conseil de classe et la date de dévoilemet de mon orientation). Donc ce matin je vais en cours, la prof principale rend les fiches navettes et impossible de retrouver la mienne : normal elle est avec la proviseur qui voit ma mère vendredi. Or, il se trouve que la date limite d'inscription pour faire appel est mercredi, ce qui veut dire en gros que cette pouffiasse de proviseur a décidé que j'irais en ES (alors que l'autre fille sur la tangeante comme moi à eu le résultat ce matin et devinez quoi ?? elle passe en S alors que j'ai quand même de meilleurs notes qu'elle en Phys et bio) et de ce fait je ne pourrais pas contester. Mais c'est carrément illégale c'est de l'arnaque c'est du détournement administratif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Rencontre à l'amiable demain matin, sinon tu vas sonner chez elle [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Porte plainte [:darck] Nan, sérieux, faut vraiment que tu pousses un bon GROS coup de gueule, c'est vrai que c'est inadmissible .... donc tu demande à ta mere de venir avec toi chez le proviseur le plus tot possible et tu t'explique .... gentillement quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'y vais demain, mais croyez-moi ça va vraiment barder, c'est intolerrable qu'on se foute de ma gueule comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 je pense comme toi Mota a ce niveau la c'est du foutage du gueule de la part de madame le proviseur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ouais mais c'est pas non plus la peine d'insulter toute l'éducation nationale non plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 tu fais une explication par a+b ak ta prof principale... et tu lui explique gentilment que si tu ne peux pas récupérer ta fiche navette, soit tu as un délais pour l'appel, soit tu en discutes avec ton académie pour leur expliquer les "méthode" de ton établissement. et je rejoins Chico... ces méthodes de merde concernent surtout une partie seulement de l'éducation nationnale, et souvent les profs y sont pour rien... dans mon bahut, il y a pas mal de cons, mais ce sont qu'une partie des profs et l'administration... il y a des profs simpas aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 moi pareil sauf qu'il y a quand une majeure (tres majeure) partie de prof qui sont des co*s mais juqu'a la moelle quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 On peut dire la même chose de certains élèves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Faut coucher pour réussir mota Non sérieusement pas cool, j espère que tu vas passer et gouter aux joies et aux deboires de la première S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27543,1][nom]Darck a écrit[/nom]On peut dire la même chose de certains élèves... [/citation] comment tu vises quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Si tu vas dans le même lycée l'année prochaine je pense que tu dois pouvoir arranger ça.... le proviseur pourra rajouter un élève en S et en enlever un en ES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 tu discute avec la prof, puis la dirlo. Si ça passe pas tu monte plus haut, et si ça passe toujours pas tu écris à un journal "local", le genre que ça va amuser :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 tu explique gentiment que tu veux pouvoir avoir les meme droits que les autres eleves, si ils veulent rien entendre tu va voir le recteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Moi je vais savoir jeudi si je passe en classe superieur ou non... Mais bon j'ai 12.5 de moyenne donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bah c'est relativement tranquille a 12.5 pour passer la classe superieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Tiens, je me demande pourquoi j'ai pas eu ma premiere année de DEUG MIAS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 joli l editation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Oui je viens de voir, spa mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ca s'est vu :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 --Message édité par Darck le 07-06-2004 à 19:25:32-- Non non :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Un petit peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Passer de Fils de p*te à Chreugneu, ça se remarque [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés