garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 je vois pas pourquoi c'est un vicieu... moi je dirai plutot curieu mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27581,2][nom]dPm a écrit[/nom]et les playboys? [/citation] je ne sais pas d'où ça vient mais ce n'est pas à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 même pas un ptit fond de tiroir ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27585,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]même pas un ptit fond de tiroir ? :/ [/citation] celui ak les strings....... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 quand elle sera mieux rangée je te la montrerai! pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ma chambre : http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/Chambre-Chico2.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ouais, pas mal Mais toi t'as pas des bouteilles de bière ne déco comme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27752,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ouais, pas mal Mais toi t'as pas des bouteilles de bière ne déco comme moi! [/citation] moi j'ai 3 despe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c est bien mieux chico tu veux nous impressionner avec tes meubles plein de bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 t'a vu en plus j'ai quasiment tout lu vous remarquerez quand même les 2 PC pour être 2 fois plus accroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Tu peux pas lutter (et encore j'en garde pas beaucoup) p.s: la despé c'est pour les PD :kaola: en fait, le truc argenté à coté du casque, c'est une boîte Chivas Régal... Super pratique pour planquer l'herbe et les bouteilles, personne ne pense à aller voir [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c'est marrant ago j'ai l'impression que ta chambre est pas dans le bon sens tu dort sur un lit debout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c'était pour prendre toute la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 marrant vos chambres, des que j'ai un apn dispo je vous upload des tophs de la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 on trouveras aussi un joli paquet de mouchoir ( enfin une boite ) à cotés du pc :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'y pensais, je me suis dis, ha merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 hihihi. bon je réinstalle le prog de ma web-cam et je vous montre mon p'tit paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 moi je partage ma chambre avec mon ptit frere et une de mes soeur, autant vous dire qu'a par les lit superposé, un bureau, une enorme armoire, y'a rien Mais des que je demenage, pour bientot d'apres ma mere ... Zoré ma chambre a moa Tout Seul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Moi aussi je partage ma chambre et j'ai pas d'ordi dedans, snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 moa il est dans le salon (PC le plus puissant, il a deux ans, c'est le pc familial) et j'ai depuis 2 ans, depuis que l'on a changer de pc "familial" on m'a donner l'autre pc, mais j'ai exploser l'ecran et j'ai une carte graphique datant de mamusalem..sinon le reste je peut me debrouiller P3, 1000Htz 128 Ram Disque dur 6Go :'( CG : SIS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bon les vidéos sont en cours d'upload ( j'en ait pris deux pasque j'ai pas le bras assez souple pour faire un 360° ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 sers toi de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 il en a peut etre qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ca dépend plus de moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés