Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 le trombi ça me tente pas du tout. déjà j'suis pas trés content qu'on ait montré ma tronche à tout le monde sans ma permission ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Bah beaucoup de gens connaissaient cette adresse, même si je ne m'en souvenais plus :/ T'as qu'à changer l'image pour quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c'est ce que je vais faire de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bah pour ma photo j'en ai pas de moi online il va falloir que j'up ca sur mon ftp ce soir ... Stay tunned © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ok j'ai changé de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Marrant, Dpm me fait penser légèrement à Robbie Williams sur c'te photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 T'as même pas une webcam de fonction? [:xdddd] Enfoiré :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27432,5][nom]Ag0nie a écrit[/nom]T'as même pas une webcam de fonction? [:xdddd] Enfoiré :sweat: [/citation] si mais cadeau de wanadoo pour l'abonnement adsl => elle marche plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Aller je lance la mise aux enchère d'une photo de ChandlerBing82 en pleine LAN montant de départ 3 € (les fonds seront collectés pour racheter un nouveau costume à notre cher lapin roes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 surtout que c'est celle la que je vais rebalancer ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Ha je crois m en souvenir de celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27495,5][nom]eLd a écrit[/nom]Ha je crois m en souvenir de celle la. [/citation] et non c'est une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 autant la vendre avant alors ^^ t'en a pas d'autres qui traînent, genre à poil sous la douche ou un zoom sur ton caleçon le matin ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27497,5][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]autant la vendre avant alors ^^ t'en a pas d'autres qui traînent, genre à poil sous la douche ou un zoom sur ton caleçon le matin ? :??: [/citation] et non malheureusement j'en ai pas des comme ca :/ Mais en meme temps faut etre assez pervers pour se prendre en photo dans ces positions... J'avais oublié : T'es brésilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 perso y a ma photo en mode "elfe" qui a déjà dû faire trois fois le tour du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 moi je propose la photo en question d'Ls aux enchère... mise de départ 50€ bah oui, non seulement c'est l'admin, mais va falloir que je cours vite.... et j'irais plus vite en TGV... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27501,5][nom]dPm a écrit[/nom]moi je propose la photo en question d'Ls aux enchère... mise de départ 50€ bah oui, non seulement c'est l'admin, mais va falloir que je cours vite.... et j'irais plus vite en TGV... xD [/citation] change de planète ca ira mieux... Orientes toi plutot vers la nasa ou ariane espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 bon ben comme promis : [:edith] retravaillage de l'image [:edith]² voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 ça y est il va se mettre un corps de rêve PS : te trompe pas, t'es un mec pas une meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 x.x ___ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 chandler on attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27569,5][nom]dPm a écrit[/nom]chandler on attend [/citation] :heink: tu remontes a mon post et tu l'as :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27574,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] :heink: tu remontes a mon post et tu l'as :/ [/citation] ah oui... j'avais pas été assez patient à mon dernier passage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai pas lu tout le topic... y en a parmis vous qui ont des webcams (et qui ont pas peur du ridicule ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés