Greaver Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Et encore, je pese mes mots. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 C'est bien pour ça que t'es lourd. Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Les deux seules que j'ai retrouvé de moi (prise avec la cam) La et la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Snoop apprend à faire des photos :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 T'as un piercing sur la langue ou c'est juste une ombre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Les deux seules que j'ai retrouvé de moi (prise avec la cam)La et la.[/quotemsg] Et la photo avec les Rayban et la bouche déformée qui laisse croire que t'es féroce, elle est où ? Sinon, c'est marrant, mais on dirait que toi et ton frangin vous aimez bien vous cachez dans l'ombre, ça donne un petit côté mystérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 quel jeu de lumière magnifique... ou pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Et la photo avec les Rayban et la bouche déformée qui laisse croire que t'es féroce, elle est où ? Sinon, c'est marrant, mais on dirait que toi et ton frangin vous aimez bien vous cachez dans l'ombre, ça donne un petit côté mystérieux [/quotemsg] C'est surtout un éclairage pourri avec une cam pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 T'as un piercing sur la langue ou c'est juste une ombre?[/quotemsg]Piercing. Pour la photo des Ray-Ban jlai pas retrouvée, elle doit trainer sur le forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Piercing.Pour la photo des Ray-Ban jlai pas retrouvée, elle doit trainer sur le forum :/[/quotemsg] Tu sais qu'il existe des objets en verre pas très cher, qui peuvent se brancher sur un petit dispositif generalement situé au plafond, et une fois branché dessus, ça permet de faire de la lumière dans une pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ué, je vais acheter un spot juste pour qu'on voit bien ma gueule avec une webcame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ca prend pas de e webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Bah moi j'ai décidé que si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 on dirait que tu vends des produits illicites sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 xD La came du web, 100 % défonce xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 je savais que tu entretenais un réseau underground... Ca va vers la prostiputation encore ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ya beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 (on se moque pas c'etait pour le dernier concert des Marcels!): Méga-classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ya beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi [/quotemsg]y a beaucoup de choses que je sais et rien que ca, ca me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 http://valoutheone.free.fr/myhead.jpgmais encore(et on se moque pas c'etait pour le dernier concert des Marcels!): Méga-classe![/quotemsg] L'image « http://valoutheone.free.fr/myhead.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 L'image « http://valoutheone.free.fr/myhead.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.[/quotemsg]ouais.. la personne qui est dessus [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 et merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Coupure pendant l'upload. Recommence :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ouais bon, c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Tout ça pour ça :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés