Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27976,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mais non schtroumphy, don't worry ton gum est clean [/citation] Enfin quelqu'un de sensé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 a je suis rassurée alors! ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27976,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mais non schtroumphy, don't worry ton gum est clean [/citation] tu disais pas ça dans le témoignage que tu as déposé dans le bureau du procureur ce matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 chuttt, j'arrange un coup d'enfer où on vas enfin pouvoir le prendre la main dans le sac !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27982,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]chuttt, j'arrange un coup d'enfer où on vas enfin pouvoir le prendre la main dans le sac !! :bounce: [/citation] pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 pffff je ne dirais rien :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 nous avons les moyens de vous faire parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27962,4][nom]dPm a écrit[/nom]ça dépend.... il y en a plein dans la foret pas loin de chez moi... on sait pas ce que c'est :sweat: [/citation] .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27988,10][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] .l. [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 HAHHAHAAHAHHAHAHAHAAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=27988,10][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] .l. [/citation] je pensais même pas à toi quand j'ai dit ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 mais lui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 mais NOUS oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 je suis omniprésent dans sa pensée xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Eh ouais, j'ai eu le droit a un show de Chico a la webcam hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=27988,10][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] .l. [/citation] fine répartie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Allez une photo de moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'les met ou je les met pas, j'me tatte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ... tu te tattes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28044,10][nom]Darck a écrit[/nom]... tu te tattes quoi ? [/citation] ! Haha Darck's cramed ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je ne répondrais qu'en la présence de mon avocat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Main gauche ou droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 je suis outré par tant de propos ordurier :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 et moi donc ... bon alors droite ou gauche?? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Bon ... ben la droite quoi ... Mais c'est quand même honteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés