Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ha oui, j'avais oublié Sans parler des règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 c'est complexe les filles [:666] ils pouraient fournir un mode d'emplois au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Tu les étudies en bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Et c'est plus complexe que les hommes, qui sommes simples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29006,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Tu les étudies en bio [/citation] de toute façon c'est pas la partie physique qui me pose problème :sol: mais qu'est ce qu'elles sont chiantes :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Comme dirait mon prof de bio: Qu'est ce qu'elle est feminine celle la ![/Quote]xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Cool ton prof Pas la mienne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Petit question... J'ai un pote qui c'est enfoncé un clou un peu rouillé dans la main et il n'est pas vacciné avec le vaccin anti tetanos... A t-il beaucoup de chance de le chopé ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Pendant 2 ans que je l'ai eu qu'est ce qu'il a pu en sortir des conneries ... a mon souvenir on a pas eu de cours normal ^^ en TP c'etait pire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29023,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Petit question... J' [/citation] oui? [citation=29024,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Pendant 2 ans que je l'ai eu qu'est ce qu'il a pu en sortir des conneries ... a mon souvenir on a pas eu de cours normal ^^ en TP c'etait pire xD [/citation] L'année dernière mon prof était cool: à 8h00 du, mat' quand on était pas réveillés ça lui prenait de faire tout le cours avec l'accent chinois, rien que pur attirer notre attention, et ça marchait! Par contre, c'était une vraie pute pour les notes et les conseils edith :compression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29023,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Petit question... J'ai un pote qui c'est enfoncé un clou un peu rouillé dans la main et il n'est pas vacciné avec le vaccin anti tetanos... A t-il beaucoup de chance de le chopé ou non ? [/citation] ça existe encore les gens pas vaxinés contre le tetanos ? même pas fait de rappel ? :sweat: la meilleur façon de le savoir c'est d'aller voir un medecin , inutile de prendre des risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Il peut encore le faire, je pense pas que ce soit trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C'est editer car avec les réponse rapide quand tu fait un tab puis un entrée sa post... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 ah? bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29033,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] ça existe encore les gens pas vaxinés contre le tetanos ? même pas fait de rappel ? :sweat: [/citation]J'ai eu le même réaction que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 bas normalement c'est obligatoire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 hey les filles ne sont pas toutes à chercher des excuses! les gars peuvent le faire aussi parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 non généralement on est plus ... directs ( "non j'ai pas envie ce soir" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Ou plus poétiquement: "ha non j'ai une demi-gaule ce soir" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 rho ben faut éviter de dire ça les gars c'est super frustrant pour une fille quand le gars dit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Et quand c'est la fille, tu crois que c'est marrant? PS: mais que fait Chandler? Vraiment aucune autorité :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29182,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]rho ben faut éviter de dire ça les gars c'est super frustrant pour une fille quand le gars dit non [/citation] Il est vrai que pour nous on adoooooore se prendre des rateaux... surtout quand vous etes direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29182,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]rho ben faut éviter de dire ça les gars c'est super frustrant pour une fille quand le gars dit non [/citation] c'est relativement plus rare quand même :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29182,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]rho ben faut éviter de dire ça les gars c'est super frustrant pour une fille quand le gars dit non [/citation] dans l'autre sens c'est valable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 c'est plus rare quand c'est le mec qui dit non?? humhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés