Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Et combien d'études démantrant le contraire :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Failli grillade par agony :sweat: Ben pour les jeux video fait un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26873,3][nom]eLd a écrit[/nom]Pardon.. ouais mais bon c'est un peu lourd a la fin. Je pense que si ils sortent les resultas de l etude, c'est parcequ elle etait assez sérieuse. [/citation] les américains ont sorti une étude comme quoi il ne fallait plus consommer de saumons péché par chez nous car il était pollué... mais que comme de par hasard, le saumon d'elevage américain était bon à la consommation... et le tout au moment de noel... Il a été établi que c'était juste une campagne de plus "peur/consommation" alors après, les études américaines, je m'en méfie.. puis en psychologie, t'a beau être sérieux, il y a trop de paramètres qui interviennent pour qu'une étude soit valable à deux endroits de la planète aussi éloignés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Et les couples de lesbiennes qui se font iséminer en belgique vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 bah c'est pas spécialement mieux.... je reste convaincu que 2 parents du même sexe c'est pas forcément bon pour un enfant... bien sûr il y aura des contre-exemples, mais c'est comme dans tout en psychologie... on peut pas faire de généralité avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Rien à redire sur dPm, comme d'hab sur ce topic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ouai c est pour cela que les etudes, on s'en contre fout le popotin et que pour se erendre compte, ils devraient autoriser l'adoption, pour que l on puisse voir l'effet au echelle planetaire !!! Edith : *A prendre au 2nd degré...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26897,3][nom]wooley a écrit[/nom]Ouai c est pour cela que les etudes, on s'en contre fout le popotin et que pour se erendre compte, ils devraient autoriser l'adoption, pour que l on puisse voir l'effet au echelle planetaire !!! [/citation] toi je te propose qu'on te foute un vaccin expérimentale contre le sida et qu'on t'injecte le VIH dans les veines... pour voir si ça marche... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26892,3][nom]dPm a écrit[/nom]bah c'est pas spécialement mieux.... je reste convaincu que 2 parents du même sexe c'est pas forcément bon pour un enfant... bien sûr il y aura des contre-exemples, mais c'est comme dans tout en psychologie... on peu pas faire de généralité avec ça... [/citation] Bah c'est sur qu'il faut a un enfant un pere et une mere pour un "bon equilibre", mais bon quand tu vois certaines meres tu te dis que 2 peres c'est peut etre mieux (vice versa pour 2 meres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26899,3][nom]OinJ a écrit[/nom] Bah c'est sur qu'il faut a un enfant un pere et une mere pour un "bon equilibre", mais bon quand tu vois certaines meres tu te dis que 2 peres c'est peut etre mieux (vice versa pour 2 meres). [/citation] bien sûr... mais tout dépend évidement des cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 wé, faudrait aussi essayer les armes chimiques à l'échelle planétaire, pour voir ce que ça donne à l'échelle planétaire, après on avisera :heink: -SdT Fondation & Fils : Pastèque Congelée Skoi ça? :heink: retriple grillade, je vais arrêter de taper les balises à la main :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26898,3][nom]dPm a écrit[/nom] toi je te propose qu'on te foute un vaccin expérimentale contre le sida et qu'on t'injecte le VIH dans les veines... pour voir si ça marche... :sweat: [/citation] hum... c'etait ironique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26902,3][nom]wooley a écrit[/nom] hum... c'etait ironique... [/citation] je sais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Pas vu au premier abord :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26892,3][nom]dPm a écrit[/nom]bah c'est pas spécialement mieux.... je reste convaincu que 2 parents du même sexe c'est pas forcément bon pour un enfant... bien sûr il y aura des contre-exemples, mais c'est comme dans tout en psychologie... on peu pas faire de généralité avec ça... [/citation] 2 parents d un sexe différent c est pas toujours la joie non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Grillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 j'incrémente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 C'est quoi le truc des grillades ? Un barbecue geant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 je sais... mais deux personne de sexe différent on une psychologie très différente... (femme et homme, pas besoin de refaire un cours là dessus...) alors qu'un couple du même sexe, il manquera forcément quelque chose dans la psychologie des parents, une approche de la vie qu'ils transmettent... et qui en l'occurence ne sera pas transmise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26909,3][nom]dPm a écrit[/nom] alors qu'un couple du même sexe, il manquera forcément quelque chose dans la psychologie des parents, une approche de la vie qu'ils transmettent... et qui en l'occurence ne sera pas transmise.. [/citation] Gné :heink: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26910,3][nom]wooley a écrit[/nom] Gné :heink: ? [/citation] que n'as tu pas compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Pas forcement d accord pour pallier ce manque les familles homosexuels font appel a leur entourage famillial genre oncle ou tante.Ou alors a des amis aussi. Ils en sont conscient et ne laissent pas les choses en l etat. (J ai trouvé ça tres abstrait moi aussi mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 mouais.... je suis pas sûr que cela suffise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Je suis pas convaincu par ton manque non plus a la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26916,4][nom]eLd a écrit[/nom]Je suis pas convaincu par ton manque non plus a la limite. [/citation] bah après, comme on a pas le moyen de tout deviner, ça restera des "courants de pensé" différents... la psychologie en est rempli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés