Les mariages homosexuel


GdB1881

Messages recommandés

moi je m'en fou... à la limite, ça sert à rien de ce prendre la tete pour un statut...

le seul truc où je suis complètement contre, c'est concernant l'adoption. Un enfant a besoin d'un père ET d'une mère, pour assurer un certain équilibre. En ayant 2 pères, ou 2 mères, on ne peut absolument pas prévoirs quelles seront les conséquences sur la psychologie de l'enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

[citation=26745,1][nom]dPm a écrit[/nom]moi je m'en fou... à la limite, ça sert à rien de ce prendre la tete pour un statut...

le seul truc où je suis complètement contre, c'est concernant l'adoption. Un enfant a besoin d'un père ET d'une mère, pour assurer un certain équilibre. En ayant 2 pères, ou 2 mères, on ne peut absolument pas prévoirs quelles seront les conséquences sur la psychologie de l'enfant...

[/citation]

C'est exactement le fond de ma pensée [:xp1700]

Clair, net et concis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à votre avis mieux vaut une mère qui elève un enfant que deux ?

Et si ce n'est pas l'adoption, mais une femme qui avais déjà un enfant ( fait avec un homme ) et qui change tout à coup d'amour et aime une femme ? ( pasque c'est pas que une histoire de cul :P )

je sais pas si je suis pour l'adoption, mais j'ai pas envie d'être contre pour des raisons de prudence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26776,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Bah le principal, c'est les 10/15 premières années de vie, là tout le monde à le droit à un père ET une mère, après, c'est déjà beaucoup moins traumatisant :)

[/citation]

c'est totalment vrai... et pour certain ça s'étend jusqu'à 18 voire 20 ans..... (retard de maturité émotionnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26774,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi, tous mes amis sont contre, pour des raison religieuse, soutout un qui accepterais les mariage lesbienne mais pas pour les hommes.

[/citation]

ça c'est une réflexion de gamin qui regarde des films de cul, qui ne pense qu'à ça, que ça exite que deux femmes puissent se toucher, mais que ça dégoûte que deux mecs puissent s'enfiller...

p.s: j'ai bien compris que ce n'est pas ton point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un cotés c'est vrai ( les 2 parents jusqu'à la maturié émotionnelle ) pour trés peu d'enfants ... le divorce est d'un point de vue admninistratif telement facile, et beaucoups de pères abandonnent leur copine dés qu'elle sont en ceinte.

et je suis pas sur que d'avoir juste une mère jusqu'à 18 ans ( depuis la naissance ) soit moins traumatisant que d'en avoir 2 ...

le fait d'être différent des autres peut aussi ammener à beaucoups d'ouverture d'esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moquerie des enfants est de toute façon présente, tout les enfants se moquent des autres ( les mômes sont cruels [:spamafote] mais on peut pas leur en vouloir ) et que ce soit concernant les parents, la couleur de la peau, des défauts de naissance, un certain niveau de richesse ( on peut se moquer des riches) ... donc quitte à ce qu'on se moque de soit au moins qu'on soit heureux chez sois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26780,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

ça c'est une réflexion de gamin qui regarde des films de cul, qui ne pense qu'à ça, que ça exite que deux femmes puissent se toucher, mais que ça dégoûte que deux mecs puissent s'enfiller...

p.s: j'ai bien compris que ce n'est pas ton point de vue ;)

[/citation]

Lol c'est vrai mais c'est aussi une réaction de beauf macho.

Sinon chandlerbing82, le mariage aux yeux de l'Etat c'est pas le meme que celui devant Dieu. Et d'ici qu'une religion reconnaisse le mariage homo, tu es tranquille pour un bon bout de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26793,2][nom]UbiqZ a écrit[/nom]

Lol c'est vrai mais c'est aussi une réaction de beauf macho.

Sinon chandlerbing82, le mariage aux yeux de l'Etat c'est pas le meme que celui devant Dieu. Et d'ici qu'une religion reconnaisse le mariage homo, tu es tranquille pour un bon bout de temps :)

[/citation]

c'est pas une question de ca...

Je trouve que le mot mariage, pour les homos, est mal employé.

Désolé si j en choque certains mais c'est le fond de ma pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26795,2][nom]dPm a écrit[/nom]

laisse le publique décider...

si vous voulez que Agonie sorte, envoyez DEGAGE au 32666

si vous voulez que dPm reste, envoyez RESTE au 32666

[:spamafote]

[/citation]

Faut mieux tirer à pile ou face:

-pile je gagne

-face tu perds

FACE!

Désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement