#vossey a ete takeover


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=26969,3][nom]Eveden a écrit[/nom]J'aimerais savoir une chose, comment ils ont fait pour voler les comptes ? Ca se chourre pas comme ca.

[/citation]

j'ai a peu pres compris la technique...

Il s est fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

Il a invité Sim sur un serveur.

Par l'intermédiaire d un script il a récupéré les auth et apres c'est la fete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26972,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai a peu pres compris la technique...

Il s est fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

Il a invité Sim sur un serveur.

Par l'intermédiaire d un script il a récupéré les auth et apres c'est la fete...

[/citation]

Ah ouais, à coup de scripts, je savais pas qu'on pouvait faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26976,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

a vrai dire moi non plus :sweat:

[/citation]

Bah c'est pas du tout comme ca en fait =)

Il a crée un server qu'il a appelé Quakenet.

En se connectant sur ce server, n'importe quel IRC reconnait le serveur et donc execute les perform en question (entre autre le message pourr s'auth a Q avec log/pass).

Sur le serveur il y avait un faux Q@cserve.quakenet.org et il recensait les differents log/pass qu'il recevait.

Y a pas vraiment de 'scripts' derriere tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai compris a moitié en fait...

Il a crée un serveur quakenet (en gros il a créer un serveur irc qu'il a fait passé pour appartenant a quakenet)

dessus il a mis un faut Q@cserve.quakenet.org

ce bot a récupérer les informations de connexion de sim..

Apres c est la fete

mais deux questions restent en suspens :

- quakenet a pas repéré la fraude?

- pourquoi sim s est connecté a celui ci plus qu'un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26978,3][nom]OinJ a écrit[/nom]

Bah c'est pas du tout comme ca en fait =)

Il a crée un server qu'il a appelé Quakenet.

En se connectant sur ce server, n'importe quel IRC reconnait le serveur et donc execute les perform en question (entre autre le message pourr s'auth a Q avec log/pass).

Sur le serveur il y avait un faux Q@cserve.quakenet.org et il recensait les differents log/pass qu'il recevait.

Y a pas vraiment de 'scripts' derriere tout ca ^^

[/citation]

moi j'ai compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer d'etre simple .. :D

Bah en fait y avait booba et ses potes qui floodaient sur irc un truc du style: Pour etre ircop sur quakenet, connectez vous au serveur: xxxxquakenet.org (ce serveur n'appartenant pas a quakenet, mais il en porte le nom)

Sim pour se marrer a voulu voir ce que c'etait (piege a con pour choper des comptes Qnet).

Quand tu te connectes sur leur serveur, il apparait comme un vrai serveur Quakenet, mais sur lequel booba et ses potes ont un control total. Donc les perform de Sim se sont executés (commandes qui s'effectuent a la connection au serveur) dont le message d'authentification a Q.

Le Q qui etait sur le serveur etait bien sur un faux, et il a permis a booba d'avoir le compte Q de Sim.

Je pense que j'ai expliqué ca clairement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement