Simcamb Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 bah pas to de chan, mais vol de compte, dans le but de nuire, et c'est pas la 1ere fois... De toute façon, pour maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26744,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah pas to de chan, mais vol de compte, dans le but de nuire, et c'est pas la 1ere fois... De toute façon, pour maintenant... [/citation] ....Oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Pour maintenant c'est trop tard, et je sais pas si ça vaut la peine d'entamer des démarches administratives, vu que tout est rentré dans l'ordre (chez nous en tout cas) Par contre je suis pas le seul à m'etre fait avoir hier soir par ces connards, et ça m'enerve encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ha, ils ont fait du travail à la chaîne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Après une chtite recherche google: http://mitglied.lycos.de/timwol/ ça ne serait pas à un des protagonistes par hasard? Je sais pas, je donne l'adresse comme ça, vous en faites ce que vous voulez :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 bah c'est pas des noobs à ce niveau, ils avaient tout prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Et bien si tout est rentré dans l'ordre c'est parfait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Il reste les séquelles et le fait qu'ils peuvent recommencer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 tu trouves que tout est parfait toi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Disons que je n'y connais pas grand chose mais si le risque pèse toujours vous devez bien avoir quelque chose à faire pour les contrer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 il y a des moyens de les contrer, mais c'est de la programation, et c'est chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bomber n'y connait rien dans ce domaine je suppose? Je pense que c'est le plus à même de s'occuper de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 pour moi c'est snp le plus a meme de s'occuper de ca... Pour les incultes et les ignares, Snp programmeur du vossey script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ha oui j'avais oublié snp^ ^^ Je le connais pas, mais sachant qu'il a créé le script... Enfin bon, je parles de choses que je ne connais pas là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Le gros probleme de Quakenet, c'est la sécurité... Lorsque que qqn se connecte avec votre pass, Q ne fait que vous prévenir, alors qu'il devrait en plus de ça empecher la connection, ou au moins demander une autorisation, ça éviterait pas mal de problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ha ouais, il ne fait que te prévenir, c'est con :/ Il devrait demander ton autorisation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 concernant SnP^ il vient de se faire un script irc en 3 jours, mieux foutu que VS (heureusement)... j'lui ai parlé des takeover, et il m'a dit pour le moment que ça le soulait de faire une sécurité bien travaillée... parce que les scripts utilisés étaient pas des scripts de débutant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 C'est sur, c'était codé pour tout faire dans la joie et la bonne humeur, et sans erreur... Et coder un script irc performant au nveau sécurité c'est pas évident, surtout qu'une demi seconde de lag suffit pour tout foutre en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 associe ça en plus du temps de lag dans le cerveau et t'obtiens de beaux takeovers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26839,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est sur, c'était codé pour tout faire dans la joie et la bonne humeur, et sans erreur... Et coder un script irc performant au nveau sécurité c'est pas évident, surtout qu'une demi seconde de lag suffit pour tout foutre en l'air [/citation] c'est pour ça qu'il faut plusieurs bots ou plusieurs personnes avec le script de sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Personne a penssé a pirater le chan #booba ? pour récupérer les ip et ce venger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26913,2][nom]netsyos a écrit[/nom]Personne a penssé a pirater le chan #booba ? pour récupérer les ip et ce venger ? [/citation] c'est illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 La vengeance n'est pas toujours une solution, et là ça risque plus d'attirer des ennuis :/ D'ailleurs je suppose que soit ce chan n'existe pas, soit il a rien à voir avec le mec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 ou alors il a un +i ou un script de kick ... et donc on peut pas y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26918,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]ou alors il a un +i ou un script de kick ... et donc on peut pas y accéder [/citation] il y a un +i je crois... exact /!\ -ErroR- /!\ Can't Enter #booba: #booba is in Invite Only (+i) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés