#vossey a ete takeover

Invité

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas bcp de temps, je vais me coucher, mais j'ai qu'un mot à dire :

booba, brunio, et djoobstil, je vous hais, je vous méprise, vous n'etes que des sous-merdes, vous ne méritez pas de vivre, et si jamais je venais à me trouver face à l'un de vous, je vous arracherais les membres un par un pour vous les faire bouffer...

Je te jure booba, si tu lis ça, je t'affirme que tu es la personne que je hais le plus, et je ne t'ai jamais vu... Mais je te hais... C'est impossible d'etre aussi pourri que toi.

Tu ne vis que pour détruire ce que les autres mettent du temps à construire.

[citation=26598,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai pas bcp de temps, je vais me coucher, mais j'ai qu'un mot à dire :

booba, brunio, et djoobstil, je vous hais, je vous méprise, vous n'etes que des sous-merdes, vous ne méritez pas de vivre, et si jamais je venais à me trouver face à l'un de vous, je vous arracherais les membres un par un pour vous les faire bouffer...

Je te jure booba, si tu lis ça, je t'affirme que tu es la personne que je hais le plus, et je ne t'ai jamais vu... Mais je te hais... C'est impossible d'etre aussi pourri que toi.

Tu ne vis que pour détruire ce que les autres mettent du temps à construire.

[/citation]

Bien sûr, aucun moyen d'avoir leur, IP, genre pour voir si ils sont inscrits sur le site, ou autres, je suppose :/

Si un jour tu les vois, je te jure que je viens t'aider, j'amène mon coupe-ongle :sweat:

[citation=26602,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'as oublié le pèle pattate :sweat:

[/citation]non, je l'écorcherais à mains nues

Ag0nie : Pour ça on va voir si on peut porter plainte, ça fait 4 fois qu'il to le chan, et c'est pas la 1e fois qu'il vole un auth

C'est sim au fait ^^

[citation=26640,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]a par si il fait 3 metre de plus que toi :/.

Mais c'est vrai qu'ils n'ont rien a faire c'est c*n.

[/citation]

Ba je serais a la bonen taille pour le rendre stéril...

Mais, t'inquiète pas pour mon cas, si je m'enerve, j'ai beau ne pas etre costaud, je tappe fort :P

je viens de voir le topic...

j'aimerais bien savoir comment c'est arrivé, meme si j'ai des doutes sur la méthode...

M'enfin je comprendrais jamais des mecs qui s'amusent a pirater des auth rien que pour le plaisir de l'avoir fait :/

a part faire ch*** son monde je voit pas l'intérêt [:spamafote]