Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Un denomé booba a voler le compte de simcamb et a takeover (voler) !!!!!! il faut faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 A voler quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Mail le. [:darck] Ou demande a un admin si il peut faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Le canal IRC de vossey ! et tout les autres canals ou simcamb etait op :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26558,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Un denomé booba a voler le compte de simcamb et a takeover (voler) !!!!!! il faut faire quelque chose [/citation] Comment tu sais ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Ben regarde : (10:31:59pm) (@Simcamb) VIREZ MES AO (10:32:00pm) (@Simcamb) VIREZ MES AO (10:32:08pm) (@Simcamb) ON A VOLE MON COMPTE (10:32:15pm) (@Simcamb) VIREZ MES AO 3:34pm) --- Q sets mode (+o booba-) (10:33:35pm) «-- mOrd1^ was kicked from (#vossey) by TiMWoL\05 -- (OWNED BY TiMWoL\05,) (10:33:36pm) «-- Ors\ww2o was kicked from (#vossey) by TiMWoL\05 -- (OWNED BY TiMWoL\05,) (10:33:38pm) «-- syrnoss was kicked from (#vossey) by booba- -- (OWNED BY #booba) (10:33:39pm) «-- wL-dadoo was kicked from (#vossey) by booba- -- (OWNED BY #booba) (10:33:39pm) «-- wL-PivR`aw` was kicked from (#vossey) by booba- -- (OWNED BY #booba) (10:33:40pm) «-- Zob`joue was kicked from (#vossey) by booba- -- (OWNED BY #booba) (10:33:42pm) «-- [bSK]_chAune was kicked from (#vossey) by booba- -- (OWNED BY #booba) (10:33:45pm) --» pwet|prout`- (~pouet@lns-th2-4f-81-56-182-239.adsl.proxad.net) has joined (#vossey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 J'y pige rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Apparement je n'arrive pas a me connecter au chan vossey a aprtir de la page du site [Edit : Ni sur Mirc, il faut ètre inviter pour y entrer... Inquiétant] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 On ne peut plus rejoindre aucun chanels : ni #déprime ext... (tout ceux creer par simcamb !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 (10:31:59pm) (@Simcamb) VIREZ MES AO (10:32:00pm) (@Simcamb) VIREZ MES AO (10:32:08pm) (@Simcamb) ON A VOLE MON COMPTE (10:32:15pm) (@Simcamb) VIREZ MES AO ça veut dire quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Bon Simcamb, quels sont les chans où tu as un ao ? Parmi ceux-là, quels sont ceux où tu n'as pas le m ou n ? Ya un module sur http://www.quakenet.org pour récupérer un chan toke over il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Mes AO : Op automatique (OP : Kick , ban ext ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Bah, il se recrerera un compte et puis c'est tout. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Et il laisse l'autre avec ses pouvoirs d'op? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Haha t'est drole toi #VOSSEY N'EXISTE PLUS TU COMPREND CA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Le problème est que els hackers, si on peut le dire, sont maintenant op du chan vossey, entre autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Ouais et ont acces total au canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Hé ça va moi je connais rien à IRC! Bon, Sim est pas sur le forum, mais il est sûrement déjà au courant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Ha si il vient d'arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Il est au courent je l'ai en PV il me dis qu'il est oquper ! C'est peut etre pas le vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Si il l'a crier sur le chan de vossey c'est qu'il doit surement être au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Ha oui j'avais pas tout compris, maintenant c'est fait :/ Mais si il est lui même déjà connecté, comment on peut utiliser son compte? A moins qu'on ait seulement pris ses droits, je comprends pas tout finalement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Le chan est revenu, c'est finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 c'est bon le chan a été repris, tout va rentrer dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Bah ça été rapide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés