shaken Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Bonjour à tous, Je viens vous annoncer la création d'un nouveau site francophone de ligue et tournois online pour Counter-Strike (1.5 et 1.6), mod de Half-life. Ce site est entièrement dédié à CS et a entièrement été développé sans aucun code pré-existant dans le but d'être le plus agréable possible à la navigation et être le plus pratique possible. Le coté jeu est agrémenté d'une large palette de tournois : 1vs1 AWP, 2vs2 speedmap mais aussi AWP par équipe (3vs3), tournoi fun avec des maps comme fy_iceworld et bien évidement l'éternelle 5vs5 mr12 sur map officielle. Des tournois de ligue libre réunissant les meilleurs de la ligue libre annuelle auront lieu pour le prestige des clans. Voila pour plus d'info et aussi pour un contact en cas de besoin, je vous invite à nous rejoindre sur www.CS-ligue.com Shaken et Worldofdada Admins cs-ligue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 jolie pub....... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 joli site je minscris pour un futur tournoi 1vs1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 tu vas encore te faire démonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Pas mal du tout ce petit site (je trouve le disign tres bon ) A part les lignes a remplir elle sont toute colles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 l'important c'est de participer NB : il faudrait démarquer les cadres du fond de la page qui est ocmplètement blanche parce qu'il faut les deviner en cliquant là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26413,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]joli site je minscris pour un futur tournoi 1vs1 [/citation] Mais oui c'est ça Le gars va en avoir marre au bout de 5 minutes... - T'es AFK ou quoi? - Non, je bougen mon corps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Omg Blague carambar spooted [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 c'est ça ma tactique, je reste afk jusqu'à ce qu'il reste 50 secondes, puis en secondes j'atteins le point de bombe, je plante et 45 seconde splus tard je gagne le round Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Mais oui, mais oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 tres bien ce site, j'espere qu'il marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaken Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Bonjour a tous, Je passe pour signaler aux modérateurs que comme me la fait remarquer Ag0nie, j'ai posté deux fois la même chose, une fois ici, et, une fois dans Clan CS si vous voullez supprimer celui dans Clan CS, y a pas de soucis. Pour les personnes qui désirent ne participer qu'aux tournois 1vs1, sachez que cela est possible mais vous devrez tout de même créer un clan car le site est automatiser à l'extrème et n'est pas prévu pour la gestion individuel mais par clan. Merci pour les critik constructive et les encouragement, j'en ferais part au designer et au webmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Je pense qu'il faut mieux supprimer un des deux topics, mais bon, je ne pense pas que tu seras, au pire, sanctionné pour ça Donc wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Vous devriez vous créer un chan IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés