osef-stan Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Voila je voulais juste poussé un ptit coup gueule sur la "rivalité" entre les sites d'ESF france ! Je vous laisse jugé par vous même l'inteligence de certains : http://www.halflifexpert.com/esfsggk/forum/index.php?act=ST&f=6&t=33 Voila une fois que vous aurez lu je crois qu'il n'y a rien à ajouter... sauf Mentalité = 0 Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 oué on leur chie dan les os c'est poêtique Citer
osef-stan Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oui je suis sur que tu a du te régalé dPm Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ouais c'est vrai que ce site est une vraie calamité :/ Citer
lowskill Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 c'est quoi ce site de merde encore ^^ Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ben c'est la soitdisante vraie comunauté ESF avec des vrais joueurs Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 A aprtir du moment où tu as deux sites prédominants (dans le cas présent je n'en sais rien je ne fais que supposer) il s'installe toujours un climat instable entre les protagonistes et cela se finit en général par une vraie guerre de gangs via internet [:spamafote] Citer
Gumbi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 pgm= Putin de Grosse Merde [:bzh] Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bah le #esf-france laisse faire :/ on voulait fusionner il nous ont (desolé pour le mot) chier dessu Alors tu sait :/ Citer
synaid Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 ah ouais la mentalité ESF a l'air pire qu'a CS O_o Citer
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ben c'est leurs mentalité qui est enormement grave [:darck] Citer
Gumbi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 En même temps un jeu qui tourne autour de DBZ :sarcastic: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 j'ai rien compris a cette histoire a part que tout le monde écrit comme des gamins et que le site que j'ai pu voir est moche comme jamais.. je prefere encore le site de zesniper.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Le webmaster était pas venu ressament demander des modos ici? :sarcastic: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est qeu j'ai noté en effet Citer
osef-stan Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 j'ai cru voir une ptite reference a vossey aussi.... Citer
GdB1881 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 :ouch: Je suis pas un pro en orthographe mais bon à ce point... ps: Simcamb ne regarde pas, tu risque de faire une crise cardiaque... Citer
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 La mentalitée des joueurs ESF ne me dérange pas La mentalitée des francais y jouant, la c'est plus inquiétant... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26397,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai rien compris a cette histoire a part que tout le monde écrit comme des gamins et que le site que j'ai pu voir est moche comme jamais.. [g]je prefere encore le site de zesniper..[/g] [/citation] a ce point ? :sweat: Citer
Messages recommandés