loul71 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26408,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] +1 Au début je me disais "ce topic est une blague, on n'en a rien à foutre! En fait, non, ça doit être très dur, je compatis à sa douleur Quel âge a-t-il, juste par curiosité? [/citation] moi de meme :/ Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Salut tout le monde. Un ami m'a mis au courant de ce post dans ce forum. J'avais mis une nouvelle sur le site Markilly CS-Patch's (ici--> Deuil et je n'ai pas trop regardé ailleurs. Je vous remerci pour vos petits mots et vos pensées. C'est jamais facile de perdre un être cher. Ma femme c'était battue cinq ans contre un cancer et la maladie a été malgré tout plus forte. Je dois le prendre comme une délivrance pour elle, car elle a beaucoup souffert à la fin, mais pour nous, la vie continue. Je vais devoir trouver des nouveaux repères (pas si facile au bout de once ans de vie commune). Le site http://Markilly.net continuera comme avant, juste un peu en rallenti pour le moment. Merci encore une fois à tous pour votre soutien et à très bientôt. PS: pour la quéstion de mon age, j'en fais pas un secret, j'ai 40 ans. Un vieux quoi .... [g][#5500aa]CrazyClown[/#5500aa][/g] Citer
synaid Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=26264,1][nom]totowowo a écrit[/nom] c'est clair ... [/citation] s'abstenir quand meme pour ecrire ca :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 à l'époque on n'était pas au courant, ça va bien :fou: Citer
bilbon Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Chico un peu déplacée ta question... C'est jamais facile de perdre un être cher. Ma femme c'était battue cinq ans contre un cancer et la maladie a été malgré tout plus forte. Je dois le prendre comme une délivrance pour elle, car elle a beaucoup souffert à la fin, mais pour nous, la vie continue. Je voudrais bien rajouté tant bien que mal mais je souhaite que tu as des enfants... Quand je regarde le mien, ca soulage la douleur. Amicalement. Citer
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35144,1][nom]CrazyClown a écrit[/nom]Salut tout le monde. Un ami m'a mis au courant de ce post dans ce forum. J'avais mis une nouvelle sur le site Markilly CS-Patch's (ici--> Deuil et je n'ai pas trop regardé ailleurs. Je vous remerci pour vos petits mots et vos pensées. C'est jamais facile de perdre un être cher. Ma femme c'était battue cinq ans contre un cancer et la maladie a été malgré tout plus forte. Je dois le prendre comme une délivrance pour elle, car elle a beaucoup souffert à la fin, mais pour nous, la vie continue. Je vais devoir trouver des nouveaux repères (pas si facile au bout de once ans de vie commune). Le site http://Markilly.net continuera comme avant, juste un peu en rallenti pour le moment. Merci encore une fois à tous pour votre soutien et à très bientôt. PS: pour la quéstion de mon age, j'en fais pas un secret, j'ai 40 ans. Un vieux quoi .... [g][#5500aa]CrazyClown[/#5500aa][/g] [/citation] Bon courage à toi. Citer
Messages recommandés