bilbon Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bonjour, contrairement à ce que certains pourraient penser; je ne suis pas entrain de me transformer en zombie! Non, c'est juste que ma mutation à Chambery est acceptée. :bounce: Voila, je suis content et je voulais apporter un peu de ma joie en ce lieu! Citer
bilbon Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 je vais éduquer les gens à repsecter la liberté intrasèque à notre nation : Police Municipale. Citer
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Viens plutot en banlieue parisienne, là-bas tu pourra exercer ton métier à plein temps Citer
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 A grigny ( 91350 ) Je t'attent... ps: tu sera pas tout seul, en se moment, il y a toujour une 50 de CRS qui veille le soir, car deux des jeunes sont mort. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Chambery c est plutot tranquille non ? Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26225,1][nom]bilbon a écrit[/nom]Bonjour, contrairement à ce que certains pourraient penser; je ne suis pas entrain de me transformer en zombie! Non, c'est juste que ma mutation à Chambery est acceptée. :bounce: Voila, je suis content et je voulais apporter un peu de ma joie en ce lieu! [/citation] t'as bien de la chance Meilleurs voeux pour ce nouveau départ à toi et ta petite famille :hello: Citer
loul71 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 moi aussi jte felicite j'espere que tu reviendras nous voir bonne chance :hello: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Félicitations à toi bilbon!!! Bon courage, je pense qu'il en faut quand on est dans la police.... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 tu vas pouvoir profiter de la montagne et de l'air pur.. c'est mieux pour elever les gamins que l'air de paris.. Citer
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 puis c'est mieux pour les perdre s'ils sont trop chiants... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Rho alors celle là n'était pas très drole dpm.... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 t'es pas pres d'avoir des gosses avec cette mentalité dpm.. je te sens bien noyé le monstre dans la cuvette s'il a crié un peu fort.. Citer
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26287,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'es pas pres d'avoir des gosses avec cette mentalité dpm.. je te sens bien noyé le monstre dans la cuvette s'il a crié un peu fort.. [/citation] j'ai 2 neuveux de 4 et 7 ans, et ma soeur attend une ptite fille... j'adore les enfants Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oh qu'il est chou . C'est mignon les bébés mais seulement quand ils dorment ... humhum... Citer
tirlibibi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Darth Vader a ecrit : tu vas pouvoir profiter de la montagne et de l'air pur.. c'est mieux pour elever les gamins que l'air de paris.. chambery est assez polluer! c'est plutot dans les montagne environnante que l'air est pur! Citer
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26290,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Oh qu'il est chou . C'est mignon les bébés mais seulement quand ils dorment ... humhum... [/citation] et après, c'est moi le monstre nan mais c'est vrai que ça peut être désagréable... mais c'est trop meugnon... surtout quand le petit de 4 ans regarde ma mère qui me fait une réflexion et lui répond "fou la paix à Steph!" il avait 2ans et 1/2 à l'époque :sweat: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 a ouais quand meme... je suppose que c'est toi steph non? :sweat: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26291,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom] Darth Vader a ecrit : tu vas pouvoir profiter de la montagne et de l'air pur.. c'est mieux pour elever les gamins que l'air de paris.. chambery est assez polluer! c'est plutot dans les montagne environnante que l'air est pur! [/citation] mais tais toi, tu veux le faire fuir ??! Citer
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 VOUI et j'en ai plein des histoires comme ça... c'est que mon neuveu et filleul est particulièrement..... spontané ^^ il est marrant tout plein Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oh c'est chouky tout plein!! Que j'aimerai être tata moi... snif :'( Citer
Messages recommandés