~[Topic Hommage]~


naturalkillers

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce up est a mon avis totalement justifié. Je trouve que le fait d'enlever deux journalistes pour obliger le gouvernement a supprimer la loi sur le voile est totalement inutile et (pardonner moi du peu) completement "nul" mais pour ça deux journalistes vont trinquer

Je suis contre toute forme de fanatisme,et celle là encore plus

[/coupdegueule]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59876,120,9][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]mince y a pas Chirac qui devait faire une intervention televisée?? sinon ce que j'en pense c'est que cette histoir va mal finir....[/citation]

Il y a deja tous les chefs de la communauté Musulmane de France qui c'est exprimer et meme certaines femmes voilées.

[citation=59877,120,10][nom]tantale a écrit[/nom]Ce up est a mon avis totalement justifié. Je trouve que le fait d'enlever deux journalistes pour obliger le gouvernement a supprimer la loi sur le voile est totalement inutile et (pardonner moi du peu) completement "nul" mais pour ça deux journalistes vont trinquer

Je suis contre toute forme de fanatisme,et celle là encore plus

[/coupdegueule][/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que dominic de villepin va ceder en supprimant la loi contre le port du voile. Par contre ça ne veux pas dire qu'il ne vont pas tous faire pour négocier la libération des 2 journalistes français...

je ne savais pas que des personnes aussi cruelles exisataient :( j'en ai meme peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que la loi va passé etant donné que si il cede tout les terroriste feront de meme dans les mois suivant pour revendiqué ce qu'ils veulent contre la vie d'otages, maintenant reste a savoir comment sa va ce finir avec les 2 journalistes.....

Edith :

Des Cseur dans la réalité

Faut pas toujours tout ramener a cs.......c'est pas d'un jeu qu'on parle la, c'est helas la realitée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des journalistes qui ont été capturés alors on en fait tout un tintouin (symbole de la liberté d'expression et d'information). Et ce que veulent les kidnappeurs c'est exactement l'inverse: soumettre les femmes à leur volonté et leur retirer toute liberté. Alors c'est bien que les autorités musulmanes condamnent cet acte, mais demander en même temps le retour du voile dans les écoles, ça me paraît être un énorme foutage de gueule.

Aussi je propose de rendre hommages à ces femmes qui doivent vivre masqués, muettes et soumises à des crétins arrogants qui usent de la religion pour mieux assoir leur pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit message pour Yasser Arafat, décédé cet après-midi en France.

Rappelons que cet homme luttait pour la paix entre la Palestine et Israel.

Il fut par ailleur prix Nobel de la paix en 1994.

note: merci d'éviter tout début de débat sur le conflit Israelo-Palestinien, c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83352,120,27][nom]Kiscool a écrit[/nom]Ouais de toute façon il parait qu'il tient juste avec un respirateur artificiel.... il est cuit quoi.

[/citation]

9 prémas sur 10 naissent et sont placés sous respirateur... c'est pas pour autant qu'on en sauve pas plus de la moitié...

bref, être placé sous respirateur ne veux rien dire sinon que la saturation du sang en dioxygène n'est pas suffisante ou que le corps est trop faible pour respirer par lui-même.

mort cérébrale ça veut dire que l'activité du cerveau, des neurones, est nulle. (électro-encéphalogramme plat.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.