Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26233,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu te souviens pas que les USA sont entrés en guerre après qu'un bateau à eux aie été coulé par un sous-marin Boche ? [/citation] et la loi du prêt-bail tu connais ? Je vois pas pourquoi envoyer autant d'argent et d'équipement si c'est pour coloniser l'europe par la suite ... [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 ba ca a permis a l Angleterre de résister et donc de servir de base pour la suite car sinon c aurait ete quelque peu plus difficile le debarquement en Normandie avec des bateaux venu d Amerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 c'est vrai apparament..., j'ai entendu hier a la radio que les Americain comptait coloniser l'Europe, coloniser encore au XX siecle ? :??: Mais les Americain n'on eu la bombe atomique que en 1945 il me semble et le debarquement a eu lieu en 1944, les Allemand auront eu le temps d'attaquer les USA meme si leur armée etait en mauvaise posture a cause de la resistance et des Russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26233,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu te souviens pas que les USA sont entrés en guerre après qu'un bateau à eux aie été coulé par un sous-marin Boche ? [/citation] euh ca c etait pas plutot pour la guerre 14-18 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26147,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Il ne faut pas oublier que les nazis étaient à la pointe de la technologie, et qu'ils accordaient une grande importance à celle ci... [/citation] Je te rapelle que le 1er ordinateur a été crée en 1948, en rajoutant de la memoire a une machine pour traduire les messages codées Allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26251,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est vrai apparament..., j'ai entendu hier a la radio que les Americain comptait coloniser l'Europe, coloniser encore au XX siecle ? :??: Mais les Americain n'on eu la bombe atomique que en 1945 il me semble et le debarquement a eu lieu en 1944, les Allemand auront eu le temps d'attaquer les USA meme si leur armée etait en mauvaise posture a cause de la resistance et des Russe. [/citation] je vois pas comment ils auraient pu les attaquer, étant donner que les avions n avaient pas d autonomie suffisante pour traverser l atlantique et par bateau n y pensons meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26252,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] euh ca c etait pas plutot pour la guerre 14-18 ?? [/citation] Je confirme. C'etait 14-18. Il l'on coulé (les Allemand) car ils disait qu'ils y avait des canon pour les alliés dans les calle, ce qui etait vrais, ils on touché la reserve de munition. Mais en 39-45, c'etait les Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26254,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] je vois pas comment ils auraient pu les attaquer, étant donner que les avions n avaient pas d autonomie suffisante pour traverser l atlantique et par bateau n y pensons meme pas... [/citation] Ils auront eu le temps d'ameliorer les missiles V2. Et les sous marin, ils aurait pu faire un blocos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 en 1 an ils n auraient jamais eu le temps. les missiles intercontinentaux ont vu le jour pendant la guerre froide ( spoutnik a justement montrer aux américains qu ils avaient un lanceur capable de couvrir une grande distance...) mais meme pendant la guerre froide ces missiles ne pouvaient atteindre les USA depuis l Allemagne quand aux dechiffrages des code allemands, ils le dechiffraient bien avant la fin de la guerre (en 48 ils avaient plus trop besoin de déchiffrer les messages codés allemands ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 c'est pas drole mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26255,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Je confirme. [g]C'etait 14-18[/g]. Il l'on coulé (les Allemand) car ils disait qu'ils y avait des canon pour les alliés dans les calle, ce qui etait vrais, ils on touché la reserve de munition. Mais en 39-45, c'etait les Jap. [/citation] T'es sûr de ça ?? :sweat: P'tain j'ai rien retenu des cours d'histoires, remarque j'avais 2/20 de moyenne au lycée [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai pas encore vu le programme du XXe siècle, mais j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 oui c'était un paquebot américain malheureusement j'ai plus le nom :/ c'est cet évènement qui a rendu la guerre mondiale d'ailleurs... Avant elle se cantonnait a l europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26253,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Je te rapelle que le 1er ordinateur a été crée en 1948, en rajoutant de la memoire a une machine pour traduire les messages codées Allemand. [/citation] La technologie, c'est pas seulement les ordinateurs :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Je sais. Mais sans les pc, elle n'avancerait pas beaucoups. Je vais essayer de faire la veillé de France 2 ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 :hello: :hello: :hello: http://www.lexpress.fr/info/infojour/infos.asp?id=040605230942.v69dlgul&rub=mon&pid=040605210342&2309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Mes condoleances au familles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Je savais même pas qu'il était encore en vie xD Honte à moi Enfin bon c'est un grand personnage de l'histoire qui s'en va :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 mais quand meme moin grand que Kenedy ou autre. Mais de toutes façon, quand on meurt, on ne meurt pas en temps qu'homme, on meurt en temps que personalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 mouais :/ bon ben :hello: reagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Reagan était un mec légèrement bizarre... presque raciste il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bah comme tous les présidents américains (voire comme tous les présidents tout court), y'a des trucs louches dans son mandat, mais on retient surtout le fait qu'il était aimé par son peuple et le fait qu'il a bien géré la guerre froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 bah disons qu'il a eu de la chance d etre élu a la bonne période pour la guerre froide... Je pense que tout le mérite de la réconciliation EST OUEST est a remettre a gorbatchev ce qui lui a valu un limogeage d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Reagan les manifestations d etudiants, il se les fait à la mitrailleuse lourde [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26755,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah disons qu'il a eu de la chance d etre élu a la bonne période pour la guerre froide... Je pense que tout le mérite de la réconciliation EST OUEST est a remettre a gorbatchev ce qui lui a valu un limogeage d'ailleurs [/citation] Bah gorb, ça reste le moins communiste des dirigeants Russes du sciècle :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés