vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est sûr mais ça aurait fait pas mal de ravages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 surement mais les américains auraient tout de meme pus les pulveriser a coup de bombe atomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 euh oui mais ils étaient en France les Allemands je te rapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 pas qu en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Oui mais dans les environs si tu veux (déjà que les effets se ressentent depuis Tchernobyle, t'immagines en Allemagne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 la bombe atomique a ces debuts ne détruisaient qu une ville ( Hiroshima et Nagasaki = 2 bombes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Mais ça laisse des traces pendant très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 hiroshima est reconstruite je te signale (Nagasaki aussi) Ne pas confondre Tchernobyl et bombe atomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25821,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]un mappeur, qui n'est plus venu sur le forum depuis ... pfiuuu. il était vraiment sympa [/citation] Ce me rapelle des souvenir Lord... C'était ya environ 2 ans, on avait fondé comme un club Trefle, Ze-sniper, Djamut toi et moi et on avait notre forum Apres Djamut ne s'est plus fait voir... Toi tu était le détenteur du "lol master" Ahhhh que de bons souvenirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26033,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]hiroshima est reconstruite je te signale (Nagasaki aussi) Ne pas confondre Tchernobyl et bombe atomique [/citation] Il y a quand même une trentaine d'années entre les 2 catastrophes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 mais ne confond pas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Oui bon je fais quand même la différence, c'est pas exactement la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25874,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est vrai que le site n'est pas fais pour sa... Mais quand meme. Je suis desoler mais si ils n'avait pas debarquer, faut pas se lerer, les Allemands auront eu le monde entier et l'informatique n'existerais pas. [/citation] Il ne faut pas oublier que les nazis étaient à la pointe de la technologie, et qu'ils accordaient une grande importance à celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Respect à toi de penser aux hommes de la libertée retrouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26153,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Pardon? [/citation] Nan c'est juste que ça faisais bien "les hommes de la libertée retrouvée" tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je sais pas, je connais pas, désolé de mon inculture... C'est un film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Nan, c'est de moi :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Chui un poete dans l'âme :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Agonie il aime pas Eldiablo. Sympa l'article de Ouest France, c'est peu de choses mais ca ouvre les yeux un peu. On avais 3 "destinés": Colonisés par les Allemands Colonisés par les Americains Rien.(cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26199,2][nom]Synaid a écrit[/nom]Agonie il aime pas Eldiablo. [/citation] Quelle perspicacité Pourtant j'ai essayé de faire des efforts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=25626,1][nom]Darck a écrit[/nom]Entre nous les USA prévoyaient de coloniser la France, puis l'Europe, ils avaient déjà préparé une monnaie pour l'occasion. Et ils ont ignorés la menace d'Hitler jusqu'à temps qu'il se fasse attaquer à son tour. [/citation] c'est bien beau un article, mais comment peut-on vérifier cette information ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Tu te souviens pas que les USA sont entrés en guerre après qu'un bateau à eux aie été coulé par un sous-marin Boche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26233,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tu te souviens pas que les USA sont entrés en guerre après qu'un bateau à eux aie été coulé par un sous-marin Boche ? [/citation] ah voui.... j'y étais [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés