~[Topic Hommage]~


naturalkillers

Messages recommandés

[citation=116854,400,22][nom]xasalja a écrit[/nom]Erreur, Auschwitz était un camp de concentration ET d'extermination (camp de la mort). Plus d'1 million de personnes y sont mortes (dont 900 000 juifs). C'est le camp où il y a le plus de mort. :/[/citation]

900 000 juifs morts a Auschwitz

Pas une seule tombe :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=116861,400,26][nom]tantale a écrit[/nom]900 000 juifs morts a Auschwitz

Pas une seule tombe :'([/citation]

Il me semble avoir lu que Auchwitz etait l'exterminateur et Birkenau le camp de concentration..

Et faut pas oublier les autres, y'avais pas que les juifs (Je ne suis aucunement antisémite !) c'est juste que l'on les oublies TOUS les autres ... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116881,396,37][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Apparament il savait deja depuis un moment qu'il etait malade :/

En revoyant les infos sa m'a rappeler la scene culte dans le diner de cons avec Juste Leblanc^^ enorme![/citation]

Moi aussi jai regarder ...

Je crois que je vais me taper le diner le con pour la enieme fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117150,400,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hommage à Jowo, createur des Sturmbots, disparu dans le tsunami... http://www.dayofdefeat.net/forums/showthread.php?s=&threadid=45709

Je suis pas un fan de DoD, mais ça me fait toujours un pincement quand une "personalité" d'internet disparait, surtout qu'il n'avait que 16 ans...[/citation]

Ah, sa va faire la première personne que je "connaissait" qui meurt, meme si je n'ai jamais reussi a faire marcher ces sturbots :(

edith : grillad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hommage a l'italien qui c'est sacrifié (j'oublis toujours son nom) c'est Nicolas .... car des cons d'américains lui on tirer dessus ...

Après y'a FRANCE2 qui prend la défence des soldats "ouais il on a peine 20ans ..." "il viennent d'arriver en irak" "ils etait pas au courant qu'une voiture arrivais" ...

300-400 Balles, c'est a dire, plus de deux chargeur de M-60 .. :sarcastic:

Ps : Oublions pas Hussen Hanoun et Florence Aubenas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait aussi partie de son travail je pense (j'ai pas dit que son boulot c'était de prendre des balles :o ) mais agent secret c'est quand meme assez risqué comme métier, et prendre une balle fait partie des risques à courir...

Mais sinon oui son geste est à saluer quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué.....en tout cas ça sent le coup monté a plein nez....faut pas nous prendre pour des con quand meme.....avec tout les moyens qu'on les USA....alors ou ils sont vraiment con ou c'est un coup monté.....ou les 2 :/[/quotemsg]

"Kler" (clair) Surtout le fait "que on své po qu'il allé vnir euh" sa peut pas etre vrais car ils avais passer d'autres barrages avants ..

ça faisait aussi partie de son travail je pense (j'ai pas dit que son boulot c'était de prendre des balles :o ) mais agent secret c'est quand meme assez risqué comme métier, et prendre une balle fait partie des risques à courir...

Mais sinon oui son geste est à saluer quand meme :jap:[/quotemsg]

Il avais deux enfants ..

Oué mais a la base, s'il ce prennait une balle c'etait pas censé etre celle d'un americain :/

Sinon ba c'est sympas, je vois qu'il commence à y avoir de plus en plus de sujet/debats interressant sur le forum...de plus les boulets ce font assez rare en ce moment[/quotemsg]

Eh, sa fait longtemps ce topic, d'ailleur lis la page une :P

c'est vrai que c'est un geste immense et plein de courage que cet homme a du effctué...

hommage à lui :)[/quotemsg]

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hommage à Nicola.

en revanche, éviter de spoiler sur les causes ou les raisons de la fusillade. on en sait rien, et on ne saura pas.

edit: je dis ça pour éviter de faire dévier ce qui apparait comme une bavure de plus (à noter qu'aujourd'hui c'était un soldat bulgare qui était tué par les Américains) en un topic anti-Américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.