Tantale Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116854,400,22][nom]xasalja a écrit[/nom]Erreur, Auschwitz était un camp de concentration ET d'extermination (camp de la mort). Plus d'1 million de personnes y sont mortes (dont 900 000 juifs). C'est le camp où il y a le plus de mort. :/[/citation] 900 000 juifs morts a Auschwitz Pas une seule tombe :'(
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116785,400,6][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Hommage à Jacques Villeret , ma mère m'a dit qu'il était décédé aujourd'hui .[/citation] ha merde
naturalkillers Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116861,400,26][nom]tantale a écrit[/nom]900 000 juifs morts a Auschwitz Pas une seule tombe :'([/citation] Il me semble avoir lu que Auchwitz etait l'exterminateur et Birkenau le camp de concentration.. Et faut pas oublier les autres, y'avais pas que les juifs (Je ne suis aucunement antisémite !) c'est juste que l'on les oublies TOUS les autres ... :heink:
Rom1 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Adieu, Jacques Villeret. Tu nous laisses comme des Cons© et tu doit bien te marrer la haut. Merci pour tout.
Schtroumphy Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 :'( pauvre jacques, l'était terrible... vous savez de quoi il est décédé?
naturalkillers Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Il est mort d'hémoragie interne d'après le service publique0
Schtroumphy Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 oui merci je me suis renseignée apres... il a fait un malaise et est décédé d'une hémorragie interne... il avait que 53 ans... oO
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Apparament il savait deja depuis un moment qu'il etait malade :/ En revoyant les infos sa m'a rappeler la scene culte dans le diner de cons avec Juste Leblanc^^ enorme!
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Hommage a se grand acteur qui ma fais explosé de rire dans la soupe aux chous :'(
Gumbi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 En effet, grave les boules, un acteur avec une bonne tête, il méritait de vivre plus longtemps :cry:
naturalkillers Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 je me matte le DvD en ce moment meme.
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116881,396,37][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Apparament il savait deja depuis un moment qu'il etait malade :/ En revoyant les infos sa m'a rappeler la scene culte dans le diner de cons avec Juste Leblanc^^ enorme![/citation] Moi aussi jai regarder ... Je crois que je vais me taper le diner le con pour la enieme fois
PREMACY15 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Ils vont le passer ce dimanche ou dimanche prochain sur TF1 Edit: C'est bien ce dimanche là
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Hommage à Jowo, createur des Sturmbots, disparu dans le tsunami... http://www.dayofdefeat.net/forums/showthread.php?s=&threadid=45709 Je suis pas un fan de DoD, mais ça me fait toujours un pincement quand une "personalité" d'internet disparait, surtout qu'il n'avait que 16 ans...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouais j'ai vu ca :'( Par contre les bots marchent pas
naturalkillers Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117150,400,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hommage à Jowo, createur des Sturmbots, disparu dans le tsunami... http://www.dayofdefeat.net/forums/showthread.php?s=&threadid=45709 Je suis pas un fan de DoD, mais ça me fait toujours un pincement quand une "personalité" d'internet disparait, surtout qu'il n'avait que 16 ans...[/citation] Ah, sa va faire la première personne que je "connaissait" qui meurt, meme si je n'ai jamais reussi a faire marcher ces sturbots edith : grillad
naturalkillers Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Hommage a l'italien qui c'est sacrifié (j'oublis toujours son nom) c'est Nicolas .... car des cons d'américains lui on tirer dessus ... Après y'a FRANCE2 qui prend la défence des soldats "ouais il on a peine 20ans ..." "il viennent d'arriver en irak" "ils etait pas au courant qu'une voiture arrivais" ... 300-400 Balles, c'est a dire, plus de deux chargeur de M-60 .. :sarcastic: Ps : Oublions pas Hussen Hanoun et Florence Aubenas.
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 c'est vrai que c'est un geste immense et plein de courage que cet homme a du effctué... hommage à lui
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Oué.....en tout cas ça sent le coup monté a plein nez....faut pas nous prendre pour des con quand meme.....avec tout les moyens qu'on les USA....alors ou ils sont vraiment con ou c'est un coup monté.....ou les 2 :/
Tantale Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 ça faisait aussi partie de son travail je pense (j'ai pas dit que son boulot c'était de prendre des balles ) mais agent secret c'est quand meme assez risqué comme métier, et prendre une balle fait partie des risques à courir... Mais sinon oui son geste est à saluer quand meme
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Oué mais a la base, s'il ce prennait une balle c'etait pas censé etre celle d'un americain :/ Sinon ba c'est sympas, je vois qu'il commence à y avoir de plus en plus de sujet/debats interressant sur le forum...de plus les boulets ce font assez rare en ce moment
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 je trouve ça quand meme assez pitoyable l'etat dans lequel cette journaliste est revenu :/ dire que si cet homme n'avait pas été la, l'italie la pleurerait aussi. cette homme merite donc pleinement son hommage
naturalkillers Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Oué.....en tout cas ça sent le coup monté a plein nez....faut pas nous prendre pour des con quand meme.....avec tout les moyens qu'on les USA....alors ou ils sont vraiment con ou c'est un coup monté.....ou les 2 :/[/quotemsg]"Kler" (clair) Surtout le fait "que on své po qu'il allé vnir euh" sa peut pas etre vrais car ils avais passer d'autres barrages avants .. ça faisait aussi partie de son travail je pense (j'ai pas dit que son boulot c'était de prendre des balles ) mais agent secret c'est quand meme assez risqué comme métier, et prendre une balle fait partie des risques à courir...Mais sinon oui son geste est à saluer quand meme [/quotemsg] Il avais deux enfants .. Oué mais a la base, s'il ce prennait une balle c'etait pas censé etre celle d'un americain :/Sinon ba c'est sympas, je vois qu'il commence à y avoir de plus en plus de sujet/debats interressant sur le forum...de plus les boulets ce font assez rare en ce moment[/quotemsg] Eh, sa fait longtemps ce topic, d'ailleur lis la page une c'est vrai que c'est un geste immense et plein de courage que cet homme a du effctué...hommage à lui [/quotemsg]
dPm Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 hommage à Nicola. en revanche, éviter de spoiler sur les causes ou les raisons de la fusillade. on en sait rien, et on ne saura pas. edit: je dis ça pour éviter de faire dévier ce qui apparait comme une bavure de plus (à noter qu'aujourd'hui c'était un soldat bulgare qui était tué par les Américains) en un topic anti-Américain.
naturalkillers Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 En tout cas la journaliste elle ne fermera pas sa geule ..
Messages recommandés