eyedead Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Dans un mois ma commune sera connecter a l adsl mais je ne sais pas quel F.A.I. choisir pouvais vous me dire quel F.A.I avez vous et si vous en etes content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 bah il a dit qu'il serait connecté...la fbx c'est pas pour tout de suite.... tu as le choix... 9online fait une offre 512K à 14€90 Tiscali 512 est à 20€ le reste je sais pas... concernant Tiscali, je dois dire que j'ai plus de problème et que j'ai la synchro avant que mon pc est complètement démarrer... donc ils ont du un peu retravailler leur lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Mon frere a tiscali et est a 3Km du concentrateur. Résultat... C'est telement pourrit qu'il ne peut se connecter à auncuns servers, ça freeze autant que du 56K et ça se déco 30 fois par jours Donc, je déconseille fortement tiscali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Moi pour un debut en ADSL, je conseillerais AOL, pour un debut bien entendu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25527,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Mon frere a tiscali et est a 3Km du concentrateur. Résultat... C'est telement pourrit qu'il ne peut se connecter à auncuns servers, ça freeze autant que du 56K et ça se déco 30 fois par jours Donc, je déconseille fortement tiscali [/citation] je sais pas moi, j'ai plus aucun problème.... et une connection nikel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25528,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi pour un debut en ADSL, je conseillerais AOL, pour un debut bien entendu . [/citation] c'est une réponse très con.... un début?? sachant qu'il y a des engagements..... AOL c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Merci. Engagement de un an c'est pas la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25531,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Merci. Engagement de un an c'est pas la mort [/citation] ouais mais pour un truc de merde [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedead Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 d apres dPm il ne faut pas que je prenne AOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25533,1][nom]eyedead a écrit[/nom]d apres dPm il ne faut pas que je prenne AOL [/citation] et je confirme...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 J'aime bien. C'est cher mais j'aime bien moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25527,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Mon frere a tiscali et est a 3Km du concentrateur. [/citation] Je suis à 3400m...c'est encore correct, et j'ai 36 dB d'affaiblissement. edit : ne pas prendre AOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25533,1][nom]eyedead a écrit[/nom]d apres dPm il ne faut pas que je prenne AOL [/citation] Toutes personnes sensées t'assureraient qu'AOL c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Meuh, bon prend Mamadoo alors... Mamadoo = Wanadoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Bah moi wanadoo je suis cense etre a une 15aine de kilomettres de la plaque et j'ai aucun probleme en 1024/128. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 je suis chez wanadoo aussi et en 6 mois je n'ai eu aucun probleme... pas plus qu'en presqu'un an pour mon boulot... pour moi wanadoo une valeur sur. Ton ping est stable, certes un peu plus élevé que les autres : 70 au lieu de 50 sur counter... mais au moins ca marche tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 free 512k c'est bien. en degroupé c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25558,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis chez wanadoo aussi et en 6 mois je n'ai eu aucun probleme... pas plus qu'en presqu'un an pour mon boulot... pour moi wanadoo une valeur sur. Ton ping est stable, certes un peu plus élevé que les autres : [g]70 au lieu de 50 [/g]sur counter... mais au moins ca marche tous les jours [/citation] Mouarf, le cable c'est mieux Mais question ADSL, je peux pas te dire, à part le classique : Pas AOL et free dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 bah encore faut il que le cable passe chez moi... De plus bon nombre de cablé retournent a l'adsl car ce n'est pas une technologie super fiable comparé a l'adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Exact! (t'etais pas cense etre parti te coucher toi ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 bah si mais pffff en fait pas envie... j'ai fait du stepmania au clavier et voila :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Moi jai wanadoo depuis 3 ans et j'en suis content j'ai jamais eu un seul probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25522,1][nom]eyedead a écrit[/nom]Dans un mois ma commune sera connecter a l adsl mais je ne sais pas quel F.A.I. choisir pouvais vous me dire quel F.A.I avez et si vous en etes content [/citation] http://degroup.chti-host.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai wanadoo 1024k avec fastpath, je paye 35€ par mois et jen suis content, 20 de ping ca roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés