[topic de m****] Vos anniversaires

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il est malheureux de voir que certain on bessoin de l'alcool pour passer une bonne soirée.:sweat:

A 22ans, j'ai jamais pris de cuite, je ne bois plus d'alcool depuis mes 19 ans, et cela me m'empeche pas de "m'éclater" (puis comme ca c'est moi qui conduit;) )

Posté(e)

[citation=95056,2160,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]je passe souvent de très bonnes soirées sans alcool. Enfin, j'y verrai plus clair demain

[/citation]

:D

Le souvent étant évidemment relatif en fonction de chacun..

Posté(e)

[citation=95639,2160,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Heu Drakonian, tu pourrais changer ta citation ? Parce que bon, le petit goku ss c'est "A PEINE" déplacé je pense...même si tu veux dire super sayen c'est à éviter quoi...

[/citation]

'tain heureusement qu'on se met pas à parler de Saint Seya en ta présence, qu'est-ce que ça serait sinon [:thamieuz3r0:3]

Posté(e)

[citation=95639,2160,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Heu Drakonian, tu pourrais changer ta citation ? Parce que bon, le petit goku ss c'est "A PEINE" déplacé je pense...même si tu veux dire super sayen c'est à éviter quoi...

[/citation]

Je vois pas en quoi ça l'est :sweat:, si tu pourrais m'expliquer ?

Posté(e)

[citation=95673,2160,33][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Les SS c'etait la garde personnel d'Hitler, ils vont se faire tuer par les SA. Ils portaient des chemises brunes.

[/citation]

c'est le contraire...

les SS ont assassiné tous les SA durant une nuit (appelé la nuit des longs couteaux...)

Posté(e)

[citation=95679,2160,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est le contraire...

les SS ont assassiné tous les SA durant une nuit (appelé la nuit des longs couteaux...)

[/citation]

J'était plus très sur :P

Merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.