Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86557,1840,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Regardez: c'est le topic anniversaire on ne parle que de son avatar comme des mômes de 14 ans. Je parie qu'il va pas tenir 2 semaines sur le forum cet avatar là [:666] [/citation] Jamais eu de problèmes avec [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Avoue que c'est inhabituel ce genre d'avatar sur ce forum. Et puis on parle pas que de son avatar, on a l'occasion de l'evoquer voila, on en profite, tu preferais tout de meme pas que l'on ouvre un nouveau topic pour parler de ca quoi... :heink: Ensuite je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas tenir 2 semaines alors que Gumbi ou bien Eve en avait mis de ce genre si je me souvient bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86560,1840,11][nom]Eleanor a écrit[/nom]Jamais eu de problèmes avec [:spamafote] [/citation] j'aime pas, ça me fait penser à Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86563,1840,12][nom]wooley a écrit[/nom]Avoue que c'est inhabituel ce genre d'avatar sur ce forum. [/citation] ben il y avait moultes Aubade à l'époque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86560,1840,11][nom]Eleanor a écrit[/nom]Jamais eu de problèmes avec [:spamafote] [/citation] Ca viendra... Ca viendra... [:xdddd]Avoue que c'est inhabituel ce genre d'avatar sur ce forum. Et puis on parle pas que de son avatar, on a l'occasion de l'evoquer voila, on en profite, tu preferais tout de meme pas que l'on ouvre un nouveau topic pour parler de ca quoi... :heink: Ensuite je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas tenir 2 semaines alors que Gumbi ou bien Eve en avait mis de ce genre si je me souvient bien... Sabrina aussi et elle les a enlevés, retrouve les topics auquels elle a participé la pauvre :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Tres juste d'ailleur moi meme j'avais un avatar Aubade, mais bon le temps a fait que ca l'on en voie de moins en moins mais voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 eleanor on la connait depuis 4 ans c'est un peu différent donc pas besoin d'en discuter.. par contre un ptit nouveau qui balance un avatar comme ça on le refuse aussi sec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86599,1840,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]eleanor on la connait depuis 4 ans c'est un peu différent donc pas besoin d'en discuter.. par contre un ptit nouveau qui balance un avatar comme ça on le refuse aussi sec.. [/citation] klur :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Vous faites trainer l'activation oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Le miens est passé sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86599,1840,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]eleanor on la connait depuis 4 ans c'est un peu différent donc pas besoin d'en discuter.. par contre un ptit nouveau qui balance un avatar comme ça on le refuse aussi sec.. [/citation] Si c'est pas de la descrimination, bonjour l'egalité entre membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86702,1840,21][nom]wooley a écrit[/nom]Si c'est pas de la descrimination, bonjour l'egalité entre membre [/citation] égalité ? quelle égalité ? normal que les vieux ayent quelques avantages, nan ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 d'ailleur fait nous un café tout d'suite wooley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 bandes de brutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 z imaginez meme pas ce que j'ai du endurer pour en etre ou j'en suis maintenant :sweat: d'ailleurs je remercie ma famille, sans elle, je ne serais pas ici. Ensuite mes deux chiennes qui m'ont soutenu moralement. Et enfin ma soeur qui m'a permis de m'intégrer définitivement ici... Merci a tous ces gens/etres humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est qui ta soeur? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86758,1840,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]z imaginez meme pas ce que j'ai du endurer pour en etre ou j'en suis maintenant :sweat: d'ailleurs je remercie ma famille, sans elle, je ne serais pas ici. Ensuite mes deux chiennes qui m'ont soutenu moralement. Et enfin ma soeur qui m'a permis de m'intégrer définitivement ici... Merci a tous ces gens/etres humains [/citation] nan, nan, je l'ai pas pensé... [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86762,1840,27][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]nan, nan, je l'ai pas pensé... [:lowskill:7] [/citation] tu fais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86758,1840,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]z imaginez meme pas ce que j'ai du endurer pour en etre ou j'en suis maintenant :sweat: d'ailleurs je remercie ma famille, sans elle, je ne serais pas ici. Ensuite mes deux chiennes qui m'ont soutenu moralement. Et enfin ma soeur qui m'a permis de m'intégrer définitivement ici... Merci a tous ces gens/etres humains [/citation] et pourquoi je suis derriere les deux chiennes? pourquoi? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est peut etre lié à ça :sweat: [citation=86762,1840,27][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]nan, nan, je l'ai pas pensé... [:lowskill:7] [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86779,1860,10][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]et pourquoi je suis derriere les deux chiennes? pourquoi? :cry: [/citation] C'est toi qui vit avec le chandi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86780,1840,31][nom]Keats a écrit[/nom]C'est peut etre lié à ça :sweat: [/citation] avoue... ...t'est blonde ? [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Comment on fait pour savoir ce que coûte d'aller d'une planète à une autre ?? Parce que j'ai 3 planètes, et je veux en conquérir une autre, mais la distance qui est indiquée (en pp), je ne sais pas à quelle planète de départ elle correspond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86783,1840,32][nom]mota a écrit[/nom]C'est toi qui vit avec le chandi ? [/citation] euh je suis sa soeur, enfin il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés