Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85064,1760,14][nom]OinJ a écrit[/nom]j'ai encore raté 2-3 pages de ce topic, bon annif aux concernes (Sauf Sim, j'ai cru le voir dans les posts, pas bon annif a lui) [/citation]je ne manquerais pas de te prier d'aller te faire voir quand ce sera ton tour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85077,1760,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]je ne manquerais pas de te prier d'aller te faire voir quand ce sera ton tour aussi [/citation] c'était le 16 octobre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 BAH VA TE FAIRE VOIR JUSQU'EN 2005 TETE DE COCHON ! Ca se croit tout permis parce que ça a un groin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Ca fait long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85082,1760,19][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca fait long [/citation] il t'a dis d'aller te faire voir... il t'a pas demandé d'aller te faire foutre... estime toi heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Toutafé Je suis une personne civilisée moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Joyeux anniv' PS: Mon anniversaire est le 9 juillet (ca interesse personne mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 J'aime pas qu'on me regarde Bon annif phil302 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Mais c'est pas histoire de te regarder, juste de te voir, pas non plus obligé de s'extasier devant ton groin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85101,1760,23][nom]OinJ a écrit[/nom]J'aime pas qu'on me regarde Bon annif phil302 ! [/citation] [:lowskill:3] tient chu en train de lire un truc con http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/un-petit-Kamoulox--sujet-4760-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 j'avais déja lancé un topic comme ça il doit y avoir trois ans de cela sur un forum, qu'est-ce qu'on s'était bidonnés [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Le kamoulox !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85102,1760,24][nom]mota a écrit[/nom]Mais c'est pas histoire de te regarder, juste de te voir, pas non plus obligé de s'extasier devant ton groin ! [/citation] Ouf j'ai eu peur merci de me rassurer. Kamoulox c'est quoi le vrai principe de ce truc ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 chu en train de m'écrouler de rire devant certains posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 snOOpy en string panthère sur la cuisse gauche de chandler. Retourne la saucisse au nutella et prend le sup'admin par les cornes... [citation=85106,1785,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouf j'ai eu peur merci de me rassurer. Kamoulox c'est quoi le vrai principe de ce truc ? : [/citation] Bah euh en fait... y'en a pas réellement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 (on va pas flooder un kamoulox ici quand meme :X) Ceci dit : http://perso.wanadoo.fr/profs-online/ Regardez les coups impossibles dans les regles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Ah bah c'est bon alors ! j'ai compris le kamoulox. Je crois avoir trouvé des occupations pour les cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 - "Je mâche un caniche nain néo-Zélandais et fait une bulle en 8" : Impossible d'effectuer ce coup, Jean-Luc Reichmann joue au Jokari dans sa baignoire. Il eut été plus évident d'utiliser un caniche nain Azerbaïdjanais ! [:lowskill:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 j'ai pas compris ce truc... je veux pas comprendre en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi Mon anniv c le 30 Avril !!!! preparer les cadeaux :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 "Je saute le moine et je rase le lama en 8" Je le savais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon anniv (à la bourre!!!) SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 F@it pas chier mémé =) [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 bon anniv tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Bannanif" Sim [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés