Ag0Nie Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83013,1680,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]rhoo j'ai oublié eve et ago, la honte, comment j'ai fait ça :'( [/citation] C'est clair, ça me le troue, mais bon, on va rester amis [:ag0nie:1] Merci à tous, je vous aime !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 génial le smiley [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Je l'aime beaucoup également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Feliz cumpleano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Joyeux anniversaire aux fêtés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 n'annif. (et merci en retard à ceux qui me l'on souhaité et surtout à chandler et Gotika mais je leur ferais un petit reproche : évitez de tourner en rond, un peu de sang neuf ne fais pas de mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon anniversaire tout le monde les gens. Enfin pas bon anniversaire tout le monde les gens dans le sens bon anniversaire à "tout le monde les gens" mais bon anniversaire à tout le monde les gens dans le sens tout, chacun que vous êtes, et non "tout le monde les gens" comme si "tout le monde les gens" était un prénom... Allez, essayez de faire plus originale (j'ai pas dit que c'était intelligent, hein) ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 la prochaine fois j'essairai un t'as un an de plus gros con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 ça tombe bien c'est sim le prochain [:chrisoflamme:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 :sweat: Je deviens vieux moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 y a longtemps que t'es vieux :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Hola, y'est pas marque Manneke ici hein ! Merci Maïté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [:chrisoflamme:3] j'veux pas savoir ce que tu a à voir avec Maïté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 *rien à voire* Chrisoflamme, j'aime trop tes smileys ^^ *rien à voire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83494,1680,32][nom]Simcamb a écrit[/nom] Hola, y'est pas marque Manneke ici hein ! Merci Maïté[/citation] ^^ qu'est ce que j'ai encore fais moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 On ose me dire que je suis vieux alors que je suis encore un fringuant jeune homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Clair, ya qu'a voir ta tête... [:ssjtrunk] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 terrible l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est doom 3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 RE je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Le jour où tu verras un décor comme ça dans doom3 tu me feras signe -__- C'est Resident Evil 1 sur Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83537,1710,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le jour où tu verras un décor comme ça dans doom3 tu me feras signe -__- C'est Resident Evil 1 sur Gamecube [/citation] je sais pas je l'ai pas [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Special rien a voir : j'ai hate de voir le 4 cet hiver =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 le style va assez changer (ouf, plus de plans fixes :sweat:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés