Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je suis français... Ok, pas loin de la frontière Belge (Dunkerque, pour ceux qui connaissent) mais c'est français ! D'ailleurs, faudrait peut être faire tourner un lien avec ce grand moment web-radiophonique :ange: [:edith] Mota a donc raison. Désolé Small [:edith] ² Pour ceux qui ont manqué ça. Bon, j'espère que Bew m'on voudra pas trop d'avoir posté ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118812,2595,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je suis français... Ok, pas loi de la frontière Belge (Dunkerque, pour ceux qui connaissent) mais c'est français ! D'ailleurs, faudrait peut être faire tourner un lien avec ce grand moment web-radiophonique :ange:[/citation] ... :heink: Ah ouai, la starac' a du soucis à se faire quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'ai déjà postulé, ils m'ont recalé : j'suis trop de talentueux y parait :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118814,2595,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai déjà postulé, ils m'ont recalé : j'suis trop de talentueux y parait :sweat:[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118809,2580,20][nom]mota a écrit[/nom]Sisi Bew => Belge qui chante dans son bain Exy => Franco-français qui chante sous la douche. Le cotton-tige c'est pas fait pour le fion [/citation] je le savais mais a chque fois Geo disait qu'ils etaient tous les deux belges et bien sur exy disait qu'il etait a la frontiere t'inquiete pas je te prete mon cotton-tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Merci, merci a tous ca fait bien plaisir [:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Mais de rien : ça fera 10€, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon annif wooley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118873,2580,28][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Mais de rien : ça fera 10€, c'est tout [/citation] Eh oh hein bon ! c'est 20$ et pas moins ! je suis pas n'importe qui non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'sais pas si tu as bien compris : c'est toi qui nous payes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Mouarf je fesais une blagounnette mais c'est pas grave Mise a part la vente de mon corps (j'ai encore un poumon que Darth n'a pas voulu et un 1/2 rein pour qui veut. !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118880,2574,38][nom]wooley a écrit[/nom]Mouarf je fesais une blagounnette mais c'est pas grave [/citation] Gnark, explique la STP car j'suis passé complètement à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Nan nan tinquiete, c'est pas grave, j'ai l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 et le DM de math ? Faut payer ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon, si tu le prends comme çà... Je reviens dès que je l'ai fini (si si, j'ai bien vu que vous vouliez plus de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118887,2610,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bon, si tu le prends comme çà... Je reviens dès que je l'ai fini (si si, j'ai bien vu que vous vouliez plus de moi)[/citation] a demain alors si tu reviens quand tu l'as fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 bon annif' wooley et bonne fete mon chandy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 nannif et fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ouaip pareil vice moi au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119012,2600,20][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouaip pareil vice moi au passage[/citation] oui ViCe toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ouais bon bah viVe moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 hihi [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Merci encore, je viens de faire un ptit tour dans la cuisine et oulalala, que ca sent bon, j'ai pas determiné ce qu'ils preparaient mais ca me donne trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 cest moi aujourdhui tiens et skyseur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés