Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ah, j'ai une semaine encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 bon anniversaire wooley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon anniversaire wooley et bonne fête chandler Edit: Pour ceux qui ne sont pas au courant , c'est la chandeleur ...bing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bonne annif Chand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118754,2574,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]fete [/citation] Autant pour moi.... Bonne fete mon lapinou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Joyeux annif chand (Tu as quel age ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 jouayeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Joyeux anniverSaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon annif' mon romumu d'amuuuuuuuuuuuuuuur ! Allez, je vais faire un folie, je t'offre une capote en guise de présent edit: Putain t'es con spliff... rends-moi la capote sale creuvard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Joyeux anniversaire Wooley et bonne fête Chand... Sur ce, j'vais faire des crêpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 je veux des crêpes :cry: euh les copains z etes cons ou quoi? on vous dit que c'est une fete et non pas un anniv et y a 5 glandus qui me souhaite un bon anniversaire... mais qu'est ce que j'fous la moi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon Anniv' Wooley :hello: t'inquiete chand, je ramene les crepes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 t'as interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Cs-Reticule-de-snipe-sujet-3193-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 il sait pas les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ah ouai par contre wooley, joyeux anniversaire, et de bon cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118786,2574,17][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Cs-Reticule-de-snipe-sujet-3193-1.htm [/citation] et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Yeah, bon annivervaire wooley (ainsi qu'à zzzakkk et JujuMp3, mais on les voit moins sur le forum ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Hey toi, t'étais pas en train de chanter ymca sous ta douche hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ouai retourne sous la douche le belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118799,2595,2][nom]Smallvince a écrit[/nom]ouai retourne sous la douche avec le belge [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118803,2580,18][nom]mota a écrit[/nom][/citation] t'a pas bien ecouté hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118804,2595,4][nom]Smallvince a écrit[/nom]t'a pas bien ecouté hier soir [/citation] Sisi Bew => Belge qui chante dans son bain Exy => Franco-français qui chante sous la douche. Le cotton-tige c'est pas fait pour le fion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés