hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 24/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 l'anniv de AL1SNIP Bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Pareil, avec un jour de retard... Dire que j'ai failli oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47420,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pareil, avec un jour de retard... Dire que j'ai failli oublier [/citation] Et dire que moi aussi j'ai failli oublier :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47373,19][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oué, bananif' [g]mon cancrelat sexuel[/g] ! [/citation] hey je croyais que c'était moi :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47426,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] hey je croyais que c'était moi :whistle: [/citation] ce matin, un lapin (rose) a tuer un Gumbi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47426,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] hey je croyais que c'était moi [/citation] Tu n'es pas le seul homme de ma vie Chandler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47442,19][nom]Gumbi a écrit[/nom] Tu n'es pas le seul homme de ma vie Chandler [/citation] traitre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Non, polygame, c'est pas le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47455,19][nom]Sn00py a écrit[/nom]Non, polygame, c'est pas le même. [/citation] pour moi c'est pareil je partage pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 j'suis pas trop en retard ? bon aniv p'tit vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47463,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]j'suis pas trop en retard ? [/g] bon aniv p'tit vieux [/citation] t'a rater la libido d'un lapin rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 j'ai finis le taff à 22h00 ^^ ( couvert de farine et trempé jusqu'au os ) donc j'ai pas put faire plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47465,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai finis le taff à 22h00 ^^ ( couvert de farine et trempé jusqu'au os ) donc j'ai pas put faire plus vite [/citation] tu fais quoi? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 animateur ^^ c'était mon dernier jour de taff, est aussi une grande fête pour tout les enfants du centre ( avec les parents et tout ) alors aprés la fête, une fois que tout était bien rangés, ils se sont ( 5 personnes de 20-26 ans ) jetés sur moi pour me balancer dans la piscine. Et en sortant du centre ( torse nue et avec un short trempé) j'me suis pris 2 packs de farine, du sucre, du platre etc. tous des barges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47467,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]animateur ^^ c'était mon dernier jour de taff, est aussi une grande fête pour tout les enfants du centre ( avec les parents et tout ) alors aprés la fête, une fois que tout était bien rangés, ils se sont ( 5 personnes de 20-26 ans ) jetés sur moi pour me balancer dans la piscine. Et en sortant du centre ( [g]torse nue[/g] et avec un short trempé) j'me suis pris 2 packs de farine, du sucre, du platre etc. tous des barges [/citation] :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 j'te ferais p'tet un S-T dans quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47469,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] j'te ferais p'tet un S-T dans quelques semaines [/citation] ouais [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47468,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] [citation=47467,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]animateur ^^ c'était mon dernier jour de taff, est aussi une grande fête pour tout les enfants du centre ( avec les parents et tout ) alors aprés la fête, une fois que tout était bien rangés, ils se sont ( 5 personnes de 20-26 ans ) jetés sur moi pour me balancer dans la piscine. Et en sortant du centre ( [g]torse nue[/g] et avec un short trempé) j'me suis pris 2 packs de farine, du sucre, du platre etc. tous des barges [/citation] :love: [/citation] chandler tu ne serait pas un peu ... comment dire ... euh ... enfin membre de l'association des torses nus par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 humm ... bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Vias me faire frapper par schtroumphy, vais voir le Strip Tease de chriso, et vou voulez que je vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 ça fait déjà 2 trés bonnes raisons de venir donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47473,19][nom]eLd a écrit[/nom]Vias me faire frapper par schtroumphy, vais voir le Strip Tease de chriso, et vou voulez que je vienne ? [/citation] bah ouais parcequ'apres chriso c'est ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 puis chand' , puis bugs, etc. et aprés, PARTOUZE !!! [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi un strip tease ? Plutot crever ! Vousm aurez pas vivant :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés