Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu remarquera qu'on a seulement 12 jour d'ecart dans notre naissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42504,17][nom]Greaver a écrit[/nom]Tu remarquera qu'on a seulement 12 jour d'ecart dans notre naissance . [/citation] a ouai,ptite anecdote(aie l'orthographe ?),je suis né le meme jour et le meme mois que mon père.pile 30 ans d'ecart.[:pixelator] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai pris soin d'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42511,17][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai pris soin d'oublier. [/citation] merci a tous et a particulierement a Ls et LotA pour avoir oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Euh je ne dirais rien, tiens on est bientot en Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42518,18][nom]eLd a écrit[/nom]Euh je ne dirais rien, tiens on est bientot en Aout [/citation] he tu vas avoir 18 ans![:jeremythebosss] ca veut dire,bientot la voiture. fait attention de pas te planter avec.(je ne fais aucune allusion a chandler:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42518,18][nom]eLd a écrit[/nom]Euh je ne dirais rien, tiens on est bientot en Aout [/citation] oui je vais adorer ce mois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42525,18][nom]dPm a écrit[/nom] oui je vais adorer ce mois xD [/citation] pourquoi,qu'est ce qu'il y a de particulier au mois d'aout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Ca te regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42529,18][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca te regarde pas [/citation] t'es dans le coup toi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42529,18][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca te regarde pas [/citation] [:sisicaivrai] c'est bon je pensais que c'etait en rapport avec les anniversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Il est vrai, il fut un temps...mais ce temps est révolu ! xD Edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi c'est le 29 Octobre : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 En Aout y a LAN :pt1cable: Un seul anniversaire sur le forum si ça a pas changé, et ptet biarritz :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42531,18][nom]dPm a écrit[/nom] t'es dans le coup toi aussi xD [/citation] t'as intéret a me cirer les pompes si tu veux que ca se passe comme tu l'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi aussi j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42573,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] t'as intéret a me cirer les pompes si tu veux que ca se passe comme tu l'entends [/citation] euh oui mon cher frère adoré que j'aime à la folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42573,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] t'as intéret a me cirer les pompes si tu veux que ca se passe comme tu l'entends [/citation] Vas falloir que tu fasses le grand frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42642,18][nom]Lowskill a écrit[/nom] Vas falloir que tu fasses le grand frère [/citation] oh mais lui donne pas de mauvaises idées toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 t'as de la chance que je sois très pris au mois d'aout.. j'aurai fait le vigil sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42644,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'as de la chance que je sois très pris au mois d'aout.. j'aurai fait le vigil sinon [/citation] tu aurais moins fais le fier devant moi espèce de tête de hérisson rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 ça charie dans le coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci pour ta participation [citation=42645,18][nom]schtroumphy a écrit[/nom] tu aurais moins fais le fier devant moi espèce de tête de hérisson rouge [/citation] Tu veux't battre c'est ça? gardes tes deux mains dans le dos alors, je suis une petite chose fragile :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42647,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]Merci pour ta participation Tu veux't battre c'est ça? gardes tes deux mains dans le dos alors, je suis une petite chose fragile :sweat: [/citation] Le vilain méchant serait en fait un bisounours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés