Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Et des lettres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 alala l'interpretation des lettres d'amour... laisse reveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 on est bien sur un , vous racontez des trucs vraiment à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 j'avais zappé ce topic. Mon anniv c'est le 19/12. Dis Sn00py c'était cool la soirée dod4fun pour ton anniv, je me suis bien éclaté. Tu joues bien pour un belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Tu joues bien pour un belge ! pourquoi les belges joueraient moins bien que les p'tits français ou les suisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36047,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Tu joues bien pour un belge ! pourquoi les belges joueraient moins bien que les [g]p'tits français[/g] ou [g]les suisses[/g] ? [/citation] Avoue que tu as hésité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36035,16][nom]Super69 a écrit[/nom]j'avais zappé ce topic. Mon anniv c'est le 19/12. Dis Sn00py c'était cool la soirée dod4fun pour ton anniv, je me suis bien éclaté. Tu joues bien pour un belge ! [/citation] Merci ^^ Je jouais pas super bien en plus hier [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 merde j ai loupe ca :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35521,15][nom]Sn00py a écrit[/nom]Pour l'instant : Thune Collier [g]Me suis fais faire un piercing[/g] Et là à 12h je vais à Bruxelles, verrais bien ce que je trouve... [/citation] arcade je parie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 nan à l'oreille, maisil s'est trompé d'oreille [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 il a fait ça au nombril j'parie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Oreille gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 piercing à l'oreille ? boucle d'oreille non ? ou alors c'est pas sur le lob mais sur le cartilage ? on peut avoir une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 sauf si c'est sur le gland où dans ces cas là, je préfère qu'il n'y ai pas de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 oui, ça serait sujet à rigolades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36111,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]sauf si c'est sur le gland où dans ces cas là, je préfère qu'il n'y ai pas de photo [/citation] on a dis l'oreille gauche, t'écoute pas hein ! :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 en haut de l'oreille, dans le cartilage, c'est pas un anneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 burk.. genre le truc infame quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 et pour quand la crète sur la tête ( verte de préférence ) et les fringues en lambeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 je vois le genre, je trouve pas ça très beau, ça fait un peu bauf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36120,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]burk.. genre le truc infame quoi [/citation]Bah nan, c'est juste une toute petite barrette, c'est pas laid du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 C'est un bijou ou un simple bout de métal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 pour l'instant c'est bout de métal, le temps de la cicatrisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 et c'est marqué son adresse et le nom de ses maîtres dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 On a dit un piercing, pas un collier! t'écoute pas hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés